EUROPAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EUROPAIA


 
AccueilAccueil  Galerie  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Corum de Rom

Aller en bas 
+4
Özdemir özturc
AXEL LOVARI
Rocco Lancia Turgida
Europaia
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Europaia

Europaia


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2020

Corum de Rom Empty
MessageSujet: Corum de Rom   Corum de Rom Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:11

CORUM DE ROM

Cette saison le Corum se déroule en Rom, invité par le Seigneur Rocco Lancia Turgida

(laisser faire le texte pour ambiancer tout cela...)
Revenir en haut Aller en bas
Rocco Lancia Turgida

Rocco Lancia Turgida


Messages : 57
Date d'inscription : 27/04/2020

Corum de Rom Empty
MessageSujet: Re: Corum de Rom   Corum de Rom Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:22

A leur arrivée en Rom, les Seigneurs en provenance des différents territoires d’Europaia purent contempler de très loin le Saint-Siège de l’Eglise Eskatonique, le Priscus, qui les contemplait de ses 367 mètres et de ses nombreux siècles. En levant les yeux vers le haut de ce gratte-ciel à moitié enfoui, ils purent apercevoir sur le sommet de la galerie la plus élevée, plus haut que la rosace centrale, une grande flamme avec des tourbillons d’étincelles qui montait entre plusieurs clochers. Le vent emportait par moments un lambeau de flamme dans la fumée. Au-dessus du brasier ardent, les énormes tours, de chacune desquelles on voyait d’autres feux allumés, chacun représentait les différents territoires d’Europaia à travers les âges – certains réduits en poussière, d’autres toujours présents.

En entrant dans l’édifice, des pretz roméens habillés modestement et dont le visage était couvert par des capuches accueillirent les voyageurs. Ils avaient pour mission d’accompagner les Seigneurs jusqu’au lieu du Corum, sans un mot. Néanmoins, on pouvait percevoir que les pretz murmuraient continuellement des prières sous forme de chants, les Cantos. Les visiteurs purent découvrirent des arches fantastiques, des colonnades, des portiques majestueux. Enfin, au détour d’un couloir d’une profondeur abyssale, ils pénétrèrent dans un lieu magnifique et improbable dont ils n’oublieront jamais l’existence - une cours ombragée dans laquelle un tilleul millénaire trônait au sommet d’une petite colline.

Au pied de la colline, le Chevalier Rocco Lancia Turgida de la Lumière les attendait. Immobile, contemplant le tilleul sacré, il tournait le dos aux visiteurs.

Les Seigneurs furent invités à s’assoir directement sur le sol de la colline tapissée de fleurs des champs. Des fruits du verger, du fromage, du vin mais également des pâtisseries et des olives en provenance directe de Turka furent proposés aux invités. Le calme et la sérénité de ce lieu tranchaient radicalement avec la chaleur étouffante des brasiers sur le parvis du Saint-Siège.

Calmement, le Chevalier Rocco Lancia Turgida de la Lumière se tourna vers les Seigneurs, toujours drapé de sa grande cape et de son capuchon et lança :

« J’espère que vous avez fait un bon voyage. Bienvenue, au Saint du Saint - La Corso Dei Miracoli. C’est sur cette colline que le premier Primarque fonda il y a des centaines d’années l’Eclesiarchie. Ce tilleul a vu défiler les principaux Seigneurs depuis… souhaitons qu’il nous apporte sagesse et raison »
Revenir en haut Aller en bas
AXEL LOVARI

AXEL LOVARI


Messages : 140
Date d'inscription : 12/04/2020

Corum de Rom Empty
MessageSujet: Re: Corum de Rom   Corum de Rom Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:35

Quand les Seigneurs arriverent Lexa Lovari etait là, assise dans l herbe, adossée au pieds du grand tilleul, elle nue, sous une simple tunique blanche, attachée a la taille par une cordelette. Son visage n etait plus couvert des tatouages noir guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Europaia

Europaia


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2020

Corum de Rom Empty
MessageSujet: Re: Corum de Rom   Corum de Rom Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:35

Un homme à la peau noire et portant une combinaison lumineuse argentée s'avança près du tilleul. Il observait les lieux avec serenité. Il devait avoir une cinquantaine d’années.

Lorsque les Seigneurs du Corum furent présents il prit la parole.

«Dames et Seigneurs de l’éminent Corum, je suis le Roi Liberia, Seigneurs des Watangas, Maitre de l'Afrofuture et Grand Rassembleur des Sciences de l'Avant et de l'Après. Mon peuple ne cherche pas la guerre ni la domination et notre projet est tout autre. Notre peuple tout entier, des modestes nourricières jusqu’aux scientistes aéronautistes et au commandement du SMD (Space Mission Directorate) en passant par les différentes strates de supports watangas, sommes complètements dédiés au projet Horizon : établir des colonies humaines sur la Lune vers un monde meilleurs, loin de ces ruines et des menaces constantes des barbaries. Je n’ai aucune revendication particulière a ce Corum si ce n’est le partage de nos savoirs scientifiques à la Cité de l'Harmonie -Numbani-. J’ai hate d’en apprendre sur chacun d’entre vous a ce Corum. »
Revenir en haut Aller en bas
Özdemir özturc

Özdemir özturc


Messages : 135
Date d'inscription : 17/04/2020

Corum de Rom Empty
MessageSujet: Re: Corum de Rom   Corum de Rom Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:29

Ozdemir Ozturc était entré dans la cour, habillé de sa traditionnelle armure de cuir cloutée. Il ne portait aucune arme visible. Il marchait d'un pas vif et sautillant, son regard se portant avec intérêt sur chacun des détails qu'il pouvait percevoir... Sa longue chevelure, zébrée de mèches grisonnantes, encadrait un visage que certains pouvaient qualifier de sévère. Il portait fièrement des rides du bonheur au coin de yeux, signe qu'il pouvait, de temps en temps, se laisser aller à partager des moments de bonheur et de rire...

En entrant dans cette cour magnifique, il s’arrêta et regarda une fois le sol, portant ses mains à son visage. Puis il murmura une prière .

"Louange au Seigneur de l'univers Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux, Maître du Jour de la rétribution. C'est Toi que nous adorons, et c'est Toi dont nous implorons secours. Guide-nous dans le droit chemin, le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés."

Son regard se leva vers les cieux puis Ozdemir se tourna vers le Seigneur Rocco Lancia Turgida. Il s'incina légèrement.

"Seigneur Rocco. Je vous remercie de votre accueil et de nous faire découvrir ce lieu si calme! Dieu sait que ce genre de lieux sont rares!"

Il salua également les autres seigneurs présents avant d'aller s'asseoir...
Revenir en haut Aller en bas
LeMarechal

LeMarechal


Messages : 112
Date d'inscription : 14/04/2020

Corum de Rom Empty
MessageSujet: Re: Corum de Rom   Corum de Rom Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:17

Le Marechal arriva menton haut et port altier, il tenait une cravache calée sous son bras gauche.
De la main droite il tenait une laisse au bout de laquelle avançait péniblement une énorme truie vulgairement fardée qui ne cessait de geindre et de chercher quelque gland à manger.
Il l'accrocha au tilleul proche de Rocco puis observa les seigneurs assis à même le sol. Il tourna un peu d'un air contrarié puis fini par siffler et faire signe à son escorte restée à quelques 150m.
Son aide de camp accourut en transpirant et déplia un petit tabouret. Il alluma une cigarette et fixa Rocco.

- Je vous sais connaisseur l'illuminé. Vous saurez apprécier ce présent. Elle s'appelle Lexxa.

Il tira longuement sur sa cigarette.

- Au fait Lovari. Pensez à récupérer votre traité. Il est à sa place. Votre parole ne vaut rien, pas plus que vos écrits. Si vous comptez rester chez vous, tant mieux. moi aussi.

Un parchemin dépassait de l'arrière train de la truie. Elle se grattait au tilleul pour essayer de s'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
AXEL LOVARI

AXEL LOVARI


Messages : 140
Date d'inscription : 12/04/2020

Corum de Rom Empty
MessageSujet: Re: Corum de Rom   Corum de Rom Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:53

Lexa demeura assise auprès de l arbre et dit calmement.

"Je vois que vous avez amener votre femme avec vous maréchal !
Décidément vous  êtes un être abjecte.
Je vous proposait un Traité de Paix stable, que nous aurions put signer devant le Corum reunis. Mais au lieu de vous engager pour la Paix vous venez m insulter. Pensez vous vraiment que cela voius grandit ?
Vous me dégoûtez."
Revenir en haut Aller en bas
Rocco Lancia Turgida

Rocco Lancia Turgida


Messages : 57
Date d'inscription : 27/04/2020

Corum de Rom Empty
MessageSujet: Re: Corum de Rom   Corum de Rom Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:08

Le chevalier Rocco Lancia Turgida de la Lumière se leva calmement et alla décrocher l'épouse du Maréchal accrochée au Tilleul sacré.
Toujours calmement, il descendit de la colline avec l’exquise bête jusqu'à l'entrée de la cours. Avant de franchir la porte, il saisit d'un geste d'une vivacité incroyable la lance à feux d'un des gardes posté à l'embrasure, se retourna vers l'animal et l'incinéra sans aucune autre forme de procès.

Un parfum tout d'abord agréable tourna très vite en une odeur abominable de chair carbonisée.

Calmement, il rendit la lance à feu au garde pretz et retourna à sa place initiale en passant devant le Maréchal.

En arrivant à son niveau, aussi rapidement qu'il avait saisit la lance, il donna un violent coup de pied dans le tabouret. Avant que le postérieur du Maréchal touche le sol, il l'attrapa sous l'aisselle et le déposa délicatement au sol.

"Veuillez me pardonner mais en ces lieux, deux positions sont autorisées debout ou assis sur son séant.
Profitez de cette verdure, elle est excellente pour les vergetures.
Sinon, veuillez recevoir mes condoléances pour votre épouse que je vient d’occire.

"Je vous propose à présent de commencer nos discussions. Vous devez également prendre conscience de la symbolique importante pour Rom de faire venir des étrangers en ce lieu sacré. En retour, nous attendons de vous que vous le respectiez. Un nombre incalculable de personnes dans vos territoires, souvent à votre insu, vénère ce lieu! Il ne serait pas bon que ceux-ci se retournent contre vous en apprenant vos indélicatesses."


Rocco se tourna vers Tupolev.

"Comme je m'y étais engagé, j'ai enfin une troupe au niveau de la Georgie. Celle-ci viendra soutenir l’effort global pour défendre nos territoires de l'invasion des Hordes dès la saison prochaine sur les Terres Gelées. Seigneur Ozdemir ou Seigneur Tupolev auriez-vous l'amabilité de la ravitailler?"
Revenir en haut Aller en bas
Özdemir özturc

Özdemir özturc


Messages : 135
Date d'inscription : 17/04/2020

Corum de Rom Empty
MessageSujet: Re: Corum de Rom   Corum de Rom Icon_minitimeMar 2 Juin - 2:07

Occupé à regarder Lexxa, Ozdemir n'avait pas prété attention au cérémonial et aux menaces du Prêtre. Il observait l'éclat de ses yeux  et  la colère qu'il y lut lui sembla très attirant.
Un instant, Il oublia la truie carbonisée, ferma les yeux et s'imagina avec cette Dame Rom, dans son harem, au cotés de ses multiples compagnes et compagnons...entourés de l'odeur des plantes à fumer et des mélodies envoûtantes des musiciens syriens... un instant son esprit divagua...Il entendit a peine les menaces voilées que venait de faire le Seigneur Rom. Il ricana...Il avait compris dès le début que le Seigneur Rocco était friand de menaces et d 'incantations musclées. Il connaissait ce genre de personnes. Amateurs de fouet, de pénitences, et de masques en cuirs...

Ce qui le fit revenir à la réalité fut la question du Seigneur Rocco concernant un ravitaillement d'une de ses troupes...il ouvrit les yeux et soupira...

"Seigneur Rocco, je n'aimerais pas  que la tradition d'Hospitalité du Croissant d'Or ne soit pas été respectée. Votre troupe sera ravitaillée comme nous l'avions déja prévu ensemble.
Sachez par ailleurs que Je n'ai que faire des menaces proférées...je ne suis qu'un parmi d'autres. Un autre parmi tous.  menacer, et tenter de me faire disparaître ne changera rien. Peux t on vider l'eau de la Mare Nostre? Compter les grains de sable du Désert Septentrional...?
Les fidèles de votre Eglise, sont les bienvenus sur mes terres tant qu'ils respectent nos traditions. Dans le cas contraire, ils savent que nous les renverrons en ce lieu vénéré ... qu'ils pourront habiter à jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Europaia

Europaia


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2020

Corum de Rom Empty
MessageSujet: Re: Corum de Rom   Corum de Rom Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:25

La Dame de Pic, de blanc vêtu comme à son habitude, était silencieuse et observait les Seigneurs du Corum.

Elle regardait le tilleul sacré et prit la parole.

"Cessons avec ces menaces et ses paroles abruptes.

Cet arbre, comme beaucoup de choses dans Europaia, est issu d'une des nombreuses graines que le Seigneur de l'Immortalité a planté il y a bien longtemps pour tenter de réunir l'humanité. Il espérait alors qu'une religion pourrait apaiser les hommes et les femmes et les détourner des guerres incessantes, ou du moins leur faire regarder vers un horizon dans lequel la guerre n’était pas le commencement et l'aboutissement de tout." Elle tourna son regard sur le Roi Liberia. "Comme beaucoup de choses il semble avoir échoué... alors que j'entends en Rom désormais les pas de bottes et les gémissements des "infidèles" sur les Croix-de-Feu."

Elle semblait las.

"La Garde est en mauvaise posture cette saison et cela ne vas surement pas s'arranger à l'approche de l'Hiver. Je souhaite que tous ici, même ceux éloignés du front, participent tous à l'effort de guerre contre les Hordes... c'est un combat que nous ne devons pas perdre..."
Revenir en haut Aller en bas
AXEL LOVARI

AXEL LOVARI


Messages : 140
Date d'inscription : 12/04/2020

Corum de Rom Empty
MessageSujet: Re: Corum de Rom   Corum de Rom Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:35

Lexa Lovari se leva en fixant le Maréchal.

"Etant donné le refus abjecte du Marechal de signer devant le Corum des Seigneurs un accord de paix et de reconnaissance durable entre nos Domes, je proclame aujoud'hui une Autoritae Prohibitas: les troupes du Maréchal ne sont pas les bienvenues sur les Terres de notre peuple Taters en Basse Banquise et doivent le quitter immédiatement."
Revenir en haut Aller en bas
LeMarechal

LeMarechal


Messages : 112
Date d'inscription : 14/04/2020

Corum de Rom Empty
MessageSujet: Re: Corum de Rom   Corum de Rom Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:55

Le Maréchal jeta sa cigarette à terre, et l'écrasa alors qu'elle commençait dans une odeur d'herbe brulée. Puis il redressa le tabouret, y posa un pied et s'accouda sur son genou. Il sortit sa flasque et avala une rasade de Vodk'

"Ainsi soit il Lexxa... Mais je crois comprendre que vous avez un sacré problème sur votre territoire sacré de Norsède puisque vous quémandez mon aide pour lutter contre les Anarch'. Est-ce bien raisonnable de vous engager dans d'autres batailles?
Pour le reste la Dame a raison: comment arrêter les Hordes? C'est une question plus intéressante que les préchi- préchas sur les terres sacrées des uns et des autres."


Il renifla et écrasa à nouveau du talon sa cigarette mal éteinte et s'épongea le front avec un mouchoir en tissu marqué de l'emblème polak.

"навигатор! Tout sent le brûlé ici. Vous ne devriez pas jouer avec le feu l'illuminé. Avec l'été qui arrive un incendie est si vite arrivé."

Il but à nouveau à sa flasque.
Revenir en haut Aller en bas
VLADADMIR

VLADADMIR


Messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2020

Corum de Rom Empty
MessageSujet: Corum de Rom   Corum de Rom Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:12

Comme lors des derniers Corum, le Seigneur de Slavie arriva avec seulement 2 hommes de sa garde rapprochée. Il fit une petite halte à l'extérieur, pour prendre le temps de saluer Dame Lovari, et ensuite alla saluer le seigneur de Rom, son hôte, et le remercia pour son accueille.

Puis il salua tous les Seigneurs déjà présents. Il prit la peine de remercier la Dame de Pic pour son aide contre les cohortes Anarch.

Apres avoir visiter les lieux, il prit place et attendit que les véritables discussions commencent.
Revenir en haut Aller en bas
LeMarechal

LeMarechal


Messages : 112
Date d'inscription : 14/04/2020

Corum de Rom Empty
MessageSujet: Re: Corum de Rom   Corum de Rom Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:16

Le Maréchal sirotait sa Vodk’ en fumant. Une quinte de toux l’éteinte. Il soupira, se leva et partit uriner sur le tilleul en sifflotant.

Puis revint à sa place.

- Cette saison est calme, trop calme. Ça cache quelque chose.

Il se racla la gorge, cracha au sol et alluma une enième cigarette.

- Quelqu’un a-t-il quelque chose à dire? De l’aide pour gérer ses territoire comme Lovari? Un sermon fiévreux sur le caractère sacré des Dômes? Une proposition importune d’Imperator? Eventuellement une discussion tactique?
Parlez ou taisez vous mais faites quelque chose. Ce pays est pénible et la Polne me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Özdemir özturc

Özdemir özturc


Messages : 135
Date d'inscription : 17/04/2020

Corum de Rom Empty
MessageSujet: Re: Corum de Rom   Corum de Rom Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:39

Ozdemir sortit cérémonieusement une pipe ouvragée, taillée dans un os. On y voyait des personnages aux prises avec les affres d'une souffrance terrible. Il l'alluma et quand il tira la première bouffée, de la fumée sortit des bouches ouvertes des personnages, comme si un feu intérieur couvait en eux.

Il tira une seconde bouffée et recracha la fumée en faisant des ronds quasi parfaits. Il contempla sa réalisation avec un air satisfait...


Il toussota et se leva...

Bien, les Hordes se sont alliés avec les roux. Ensemble, ils ont massacrés les deux cohortes présentes en RUssianie Centrale. Nous avons donc en face de nous 4 troupes dirigés par un chef. 2 hordes en Terres Gelées, Il reste deux cohortes en Ukrainie, plusieurs cohortes dans les territoires de Norsede et de Basse Banquise si je ne me trompes pas...
Dans le Sud, nous avons 6 cohortes en tout. 4 Au grand Oued Est, dirigés par Builder 17 , Ozdemir regarda le Roi Libéria et deux au Thesmes dirigées par Hadj 08...
Stratégiquement, nous pouvons continuer à privilégier cette paix bancale et nous aurons une difficile guerre contre les hordes et les anarchs. Cette guerre, nous la perdrons chacun de notre coté. OU nous survivrons tant bien que mal.
Ou...nous mettons de coté certaines histoires... passées , dit il en regardant Le Marechal et Lexxa Lovri , et nous nous entraidons enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Tupolev le Noir

Tupolev le Noir


Messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2020

Corum de Rom Empty
MessageSujet: Re: Corum de Rom   Corum de Rom Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:56

Tupolev le Noir, Tzar de la Garde entra d'un pas rapide dans l'enceinte du Corum. Il était sale et recouvert de poussière, il sentait la sueur et le sang et ne s'était visiblement pas changé pendant son long trajet depuis les Terres Gelées.
Il s’arrêta brièvement devant le porc grillé encore fumant et leva un sourcil interrogateur puis se dirigea vers le cercle que formait les seigneurs.

"Le route est longue depuis les Terres Gelées, surtout quand il faut faire un détour par la Russianie et la Polne et aussi éviter les Anarchs qui campent sous le Dôme d'Ukrainie. Mais me voilà malgré tout. Désolé de prendre la discussion en route. Je serais bref, d’abord je remercie les seigneurs Nadalius et Liberia pour leur aide, grâce à vous, et aussi aux troupes de la Dame de Pic, les Hordes des Terres Gelées ont été laminées. Notre soucis pour la saison à venir se situe donc en Russianie Centrale ou sont concentrées deux Hordes et deux tribus Roux. Elles sont encerclées et nous ne pouvons prévoir leur déplacements. Une offensive coordonnée pourrait les mettre en déroute mais cela suppose une aide concrète et pas seulement des paroles. Enfin, il me faut régler mon petit problème d'Anarchs qui semblent aimer un peu trop l'Ukrainie et son paysage bucolique, mais ceci est mon affaire."

Il avait parlé vite et reprenait maintenant son souffle. Se yeux se posèrent un peu plus longuement sur l'arbre, Lexxa, LeMaréchal, le parterre de fleurs et tout le décorum. Il poussa un soupir de lassitude.

"Et quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi Lexxa est a moitié nue sous un arbre contre lequel j'ai bien cru voir LeMaréchal pisser, et surtout pourquoi personne ne s'occupe de dépecer ce cochon grillé pour qu'on mange?"
Revenir en haut Aller en bas
LeMarechal

LeMarechal


Messages : 112
Date d'inscription : 14/04/2020

Corum de Rom Empty
MessageSujet: Re: Corum de Rom   Corum de Rom Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:08

Le Maréchal semblait parler à sa flasque.

- транспорт и такси,
De ses doigts enflés couverts de poils roux
le soleil vous a épuisé de caresses, importuns comme
un bourdon.
Moi, intrépide
je porte aux siècles ma haine des rayons du jour,
l’âme tendue comme un nerf de cuivre,
je suis
l’empereur des lampes.
Venez à moi,
vous tous
qui avez déchiré le silence
qui hurlez
le cou serré dans les nœuds coulants de midi.
Mes paroles
simples comme des mugissements.
vous révéleront.

Il lève sa flasque vers le soleil.

- Aux franciais et aux slaves tombés face aux cohortes.

Il vida sa flasque et la rangea dans une poche intérieure. Puis il se tourna vers Tupolev.

- Avant que nous ayons pu bouger, les hordes seront tombées sur un de nos dômes... Tzar.

Il alluma une cigarette.

- Quel dommage. Maintenant que nous parlons de choses sérieuses je n'ai plus rien à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Tupolev le Noir

Tupolev le Noir


Messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2020

Corum de Rom Empty
MessageSujet: Re: Corum de Rom   Corum de Rom Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:36

"D’où la nécessité d'avoir suffisamment de troupes prêtes au combat ou des ressources mobilisables rapidement. Il reste donc à savoir quels Seigneurs ici, au delà des paroles, souhaitent réellement se débarrasser de ces Hordes, qui sont là parce que nous manquions de ressources et d'hommes à l’Automne dernier..."


Dernière édition par Tupolev le Noir le Jeu 4 Juin - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocco Lancia Turgida

Rocco Lancia Turgida


Messages : 57
Date d'inscription : 27/04/2020

Corum de Rom Empty
MessageSujet: Re: Corum de Rom   Corum de Rom Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:43

Rocco n'en croyait pas ses yeux...

Le Maréchal bafouait toutes les règles de l'hospitalité. Malgré tous les efforts du monde pour cacher ses sentiments, il détestait cet homme de tout son être, toute son âme, toute sa flamme intérieure...
Il aurait, à cet instant, voulu le rôtir comme un porc qu'il était...
Qu'il était difficile dans ces conditions de garder son calme et de ne pas être séduit par la facilité de l'énervement et de la violence. Définitivement, son peuple ne le méritait pas...
Le chevalier Rocco Lancia Turgida de la lumière se dirigea vers un garde pretz et lui souffla quelques mots à l'oreille.
Le garde sembla surpris, acquiesça et  se retira précipitamment.
Rocco comptait bien laisser un petit cadeau au Maréchal pour son départ.

"Cher Seigneur Tupolev, je suis heureux de vous voir enfin en Rom. Notre troupe peut vous rejoindre en Russianie centrale pour exterminer cette vermine. Accepterez-vous mon aide?
J'avais néanmoins une question pour vous. Pourriez-vous consentir à libérer, s'il en reste, les pretz retenus à leur insu dans vos camps d'expérimentation?"



HRP a écrit:
HRP: à la fin du Corum, Le Maréchal découvrira que les véhicules dans lequels lui et ses hommes étaient venus avaient été remplis de mégots de cigarettes, d'excréments et l'ensemble des gardes pretz avaient été autorisés à uriner dans l'habitacle et le réservoir. Cette action concertée avait pu aboutir après que les soldats du Maréchal aient été invités à se délecter de quelques victuailles délicieuses fourrées de laxatifs très puissants abandonnant ainsi leur poste. Le voyage de retour allait être très long pour le Maréchal...
Revenir en haut Aller en bas
AXEL LOVARI

AXEL LOVARI


Messages : 140
Date d'inscription : 12/04/2020

Corum de Rom Empty
MessageSujet: Re: Corum de Rom   Corum de Rom Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:48

Lexa s etait éloignée de l arbre en voyant le maréchal
s approcher d elle et de l arbre en sortant sa petite bite fletrie...
et lorsqu il avait commencé a uriner, elle avait quitté la piece en rage.
Revenir en haut Aller en bas
Tupolev le Noir

Tupolev le Noir


Messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2020

Corum de Rom Empty
MessageSujet: Re: Corum de Rom   Corum de Rom Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:00

Tupolev se tourna vers Rocco sans prêter attention à Lexa qui semblait hors d'elle en quittant la salle.

"Des camps d’expérimentation? Mais pour qui nous prenez-vous? Ce sont VOS prêtres fanatiques qui ont brûlé nos sources de connaissances, qui ont torturé et brulé vif mon peuple! A ma connaissance, vos pretz ont tous été exécutés, et je vous ai remis personnellement la têtes de leurs dirigeants. Et ne doutez pas un instant que si j'apprends que vous avez encore des agitateur fanatiques en Ukrainie je me ferais un plaisir de les abattre moi même. En ce qui concerne la Garde, je vous conseille de bien lire les règles qui la régissent, particulièrement le point 11, cela vous évitera peut être des déconvenues. Je vous en ai fait faire une copie..."

Il tira d'une poche intérieur une page manuscrite, difficilement lisible.

1. Tupolev le Noir est nommé Tzar de la Garde. Il dirige la Garde et donne les instructions et ordres aux troupes.
2. Toute désobéissance au Tzar et à ses ordres est punie de mort.
3. Le Tzar récupère les ressources des Terres Gelées et assure le ravitaillement des troupes depuis l'Ukrainie.
4. Établissement de L’État Major aux Cours du Chaos devant Le Fleuve du Dragon.
5. Établissement des troupes au Chenal
6. 15/15 : ration minimum que la Garde doit fournir à ses troupes.
7. La Croix de Gel : unique récompense militaire pour haut faits d’armes de la Garde
8. Devise de la Garde «Tenir ou périr !».
9. Serment de la Garde : «Je sers le Tzar et j’affronte le Dragon dans son fleuve, je suis seul, je suis uni, je suis un Gardien ! Tenir ou périr !!»
10. Le Cantique de la Garde
« "Ils viendront la nuit hanter les rêves,
Viendront dans leurs esprits distiller la crainte.
Et ils ne connaîtront pas la peur
Car ils seront la peur
Ils sont les Gardiens
Et sont éternels."
11. La religion de la Garde: La Garde. Aucune religion n'est tolérée dans la Garde ni sur les Terres Gelées. Toute pratique ou prosélytisme est puni de mort.
12. Les troupes de seigneurs peuvent intégrer pleinement la Garde, elles se retrouvent directement sous les ordres de l’État Major.
13. Les troupes de seigneurs qui ne sont pas intégrées à la Garde s'exposent à des actions offensives de la Garde si elles contreviennent aux règles et aux intérêts de celle ci."
Revenir en haut Aller en bas
LeMarechal

LeMarechal


Messages : 112
Date d'inscription : 14/04/2020

Corum de Rom Empty
MessageSujet: Re: Corum de Rom   Corum de Rom Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:20

- Attaquer la Russianie Centrale est un non sens. Les hordes sont guidées par un chef. Elles bougeront. Si tu veux garder ton dôme debout, Tzar... protège le.
Quant à la religion, je crois que chacun a compris mon point de vue.


Il allume une cigarette.
- Hmmm... C'est pour ça que j'ai choisi la garde. Le point 12. Les terres gelées sont apaisantes de ce point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Özdemir özturc

Özdemir özturc


Messages : 135
Date d'inscription : 17/04/2020

Corum de Rom Empty
MessageSujet: Re: Corum de Rom   Corum de Rom Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:19

Ozdemir prit la parole.

"Roi Libéria, les Cohortes de Builder 17 viennent empecher toute ligne de ravitaillement, tout commerce... Il faut regler ce problème assez vite. M'aiderez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Europaia

Europaia


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2020

Corum de Rom Empty
MessageSujet: Re: Corum de Rom   Corum de Rom Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:22

Le Roi Liberia restait silencieux et on pouvait lire sur son visage, livide, une certaine frayeur ...

"Seigneur Ozdemir, notre peuple complètement dévoué au projet Horizon ne cherche aucunement la guerre..."
Revenir en haut Aller en bas
Europaia

Europaia


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2020

Corum de Rom Empty
MessageSujet: Re: Corum de Rom   Corum de Rom Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:26

La Dame de Pic qui était resté debout rentra dans le cercle des Seigneurs et prit la parole.

"Je demande l'édiction d'un nouveau Edit Seigneurial d'aide à la Garde. Que chaque Seigneur participe à l'effort de guerre contre les Hordes, soit par la présence d'au moins une troupe sur le front, soit par la remise de ressources au Tzar. Je laisserais bien sur au Tzar les modalités pratiques sur une telle aide nécessaire. Et je vote pour bien sur.

Les Seigneurs parlent, la Horde agit."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corum de Rom Empty
MessageSujet: Re: Corum de Rom   Corum de Rom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corum de Rom
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corum de Polne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUROPAIA :: Corum & Assemblées :: Corum de Rom (Saison 5)-
Sauter vers: