EUROPAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EUROPAIA


 
AccueilAccueil  Galerie  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Corum de Rom

Aller en bas 
+4
Özdemir özturc
AXEL LOVARI
Rocco Lancia Turgida
Europaia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tupolev le Noir

Tupolev le Noir


Messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2020

Corum de Rom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corum de Rom   Corum de Rom - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:58

Tupolev inclina la tête en guise de remerciement.

«Je vote en faveur de cet Édit. Nous devons éliminer la menace avant l’Hiver. »
Revenir en haut Aller en bas
AXEL LOVARI

AXEL LOVARI


Messages : 140
Date d'inscription : 12/04/2020

Corum de Rom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corum de Rom   Corum de Rom - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:06

"Je vote contre".

Lexa rentra dans la pièce, revêtue de son cuir noir et de pièces d armures en métal tenues par de nombreuses sangles. Une épée courte a son côté et plusieurs dagues.

Un tatouage sang frais ornait maintenant son visage,  entourant ses yeux et coulant sur ses joues.

Sur son front au dessus de la roue crantées noire, le symbole des vrai Rom, une croix de sang était marquée.

« Je prie pour que les Hordes et les Roux détruisent les Domes des Seigneurs impies.»
Revenir en haut Aller en bas
Tupolev le Noir

Tupolev le Noir


Messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2020

Corum de Rom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corum de Rom   Corum de Rom - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:23

Tupolev ricana aux propos de la jeune femme.

« Je vois que votre religion vous a monté à la tête jeune idiote. Je vous rappelle que ce sont vos alliés qui ne nous ont pas aidé l’automne dernier. Vous y avez perdu une troupe  et les Hordes sont passées. Mais je crains que vous ne soyez capable de raisonner rationnellement compte tenu de votre état mental. Comme le dit la Dame de Pic, les Seigneurs parlent, les hordes agissent. Avec un peu de chance j’assisterai à la profanation de votre hutte de bois sacrée en Danne par des Hordes déchaînées... maintenant laissez les adultes discuter et allez faire vos caprices ailleurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Özdemir özturc

Özdemir özturc


Messages : 135
Date d'inscription : 17/04/2020

Corum de Rom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corum de Rom   Corum de Rom - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:28

Ozdemir interpella le seigneur Rocco.

"Seigneur Lancia de Turgida, pourriez vous faire respecter la règle tacite nous empêchant de venir armés jusqu'au dent  lors des Corums?"

Puis regardant Lexxa Lovari.

"Qu'est ce que c'est que cela Dame Lexxa? La guerre? Si tel était le cas, prenez vous la responsabilité de faire s'ouvrir l'enfer entre nous? Au moment ou les Hordes débarquent?"
Revenir en haut Aller en bas
AXEL LOVARI

AXEL LOVARI


Messages : 140
Date d'inscription : 12/04/2020

Corum de Rom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corum de Rom   Corum de Rom - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:15

"Vous plaisantez Seigneur Ozdemir ?

Mes hommes ont donné leur vie en Terre Gelées pour arrêter les Hordes! Et voila le résultat! Tupolev est un incapable!
Dame de Pic, les sages taters m ont enseigné la façon dont vous avez jadis protégé les vrai Roms, et je vous présente mes excuses pour l affront que je vous est fait au dernier Corum.
J etait venue a ce Corum avec un traité de paix, et la volonté d entraide et de respect! Mais ce porc de Maréchal l a mit dans le cul d une truie qu il appel Lexa, et se permet de  pisser sur l Arbre Sacré de Rom! C en est assez!
Quand a vous Tupolev, vous assassinez des pretz Rom et insultez  les croyants, et osez venir nous demander notre aide!
Des seigneurs continue a financer les Anarch, et seul un Imperator arretera les Hordes, je propose que le seigneur Rocco Lancia Turgia, Chevalier de la Lumiere, Seigneur Invaincu, par la grâce du Pancreateur soit notre Sauveur!"
Revenir en haut Aller en bas
Tupolev le Noir

Tupolev le Noir


Messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2020

Corum de Rom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corum de Rom   Corum de Rom - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:21

«Ce Corum ne débouchera sur rien je le crains. Finalement une seule question se pose: qui souhaite défaire les Hordes? La Dame de Pic a fait une proposition. A vous de prendre position.
Et de grâce Özdemir, ne portez pas attention aux élucubrations de cette jeune zélote. J’ose espérer que les Seigneurs Vladimir et Rocco au delà de nos inimitiés comprennent que les ennemis du continent ne sont ni notre vieil ami Polne malgré toute ses outrances, ni la Garde, ni la Dame de Pic. »
Revenir en haut Aller en bas
Özdemir özturc

Özdemir özturc


Messages : 135
Date d'inscription : 17/04/2020

Corum de Rom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corum de Rom   Corum de Rom - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:44

"Quand il s'agit de guerre, je ne plaisante jamais Lexxa Lovari.
Je vote pour la proposition de la Dame de Pic
Quand à  la nomination du Seigneur Rocco Lancia Turgida, je suis contre..."
Revenir en haut Aller en bas
LeMarechal

LeMarechal


Messages : 112
Date d'inscription : 14/04/2020

Corum de Rom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corum de Rom   Corum de Rom - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:46

- L'outrance n'est qu'une caractérisation en négatif d'une certaine vision du sacré. Peut-être que finalement votre Pancréateur m'a envoyé pour vous mettre à l'épreuve... S'il a tout créé. Continuez de le prier pour arranger la situation.
Tout ce que je sais c'est qu'à la guerre il faut garder la tête froide. Certains ici en sont incapables.
Je vote pour l'édit proposé par la Dame de Pic. Les polaks seront là pour assister la Garde.
Revenir en haut Aller en bas
Europaia

Europaia


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2020

Corum de Rom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corum de Rom   Corum de Rom - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:48

Le Roi Liberia fit un signe de la tête pour approuver son vote à la proposition d'Edit d'aide à la Garde.
Revenir en haut Aller en bas
AXEL LOVARI

AXEL LOVARI


Messages : 140
Date d'inscription : 12/04/2020

Corum de Rom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corum de Rom   Corum de Rom - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:41

"Soit, moi, je respecte le Corum, j utiliserai de mon influence pour lever une troupe pour le Tzar. Où voulez vous qu elle s exerce? En Ukrainie?.
Je peux aussi envoyer des troupes en Polne pour vous aider le Maréchal."


Dit Lexa en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nadalius

Nadalius


Messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2020

Corum de Rom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corum de Rom   Corum de Rom - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:29

Nadalius avait rejoint l’assemblée de la Flamme peu de temps après Vladadmir. Après avoir chaleureusement salué l’ensemble des Seigneurs présents et s’être présenté au Roi Libéria, il s’était installé tout en prenant le temps d’admirer la beauté des lieux.

Il avait assisté à l’enchaînement des scènes de cette mauvaise pièce de théâtre sans prononcer un mot, un tic nerveux semblant agiter son oeil droit.

A la proposition de la Dame, il se permit de souffler, respirer et leva la maison pour voter pour.

Puis se leva.

“Quorum vos unum esse volumus” , “Of whom it is our wish that you shall be one” , “Nous voulons que vous soyiez Un”

"Voilà les mots qu’ont prononcés nos pairs à la création du Corum. Je suis heureux de vous l’entendre dire, Seigneur Lexa, il s’agit effectivement de respecter le Corum, respecter ses décisions entre autres, les Edits, plus particulièrement.
Je rappelle si besoin est, que le Corum a été crée afin de gérer les dissensions entre Seigneurs, que chacun d'entre nous puisse s’exprimer… à sa manière.. avec ses us et coutumes mais sans perdre à l’esprit que le plus important devait rester la destruction des Hordes et des Cohortes.
Un Edit vient d’être promulgué en ce sens, mais en quoi est-il contraignant ? Pourquoi certains d’entre nous devraient supporter plus que d’autres la défense de notre continent ? Un homme remplit de bon sens m’a dit un jour « Celui qui n’a pas de sang sur son épée quand il crève, je viole don putain d’cadavre ».

Peut-être pourrions-nous réfléchir à rendre ces Edits plus contraignants ?  

"Je propose la rédaction d’un nouvel Edit Seigneurial, stipulant que tout Seigneur contrevenant à l’Edit Seigneurial d’aide à la Garde, puisse faire l’objet d’Autoritae Prohibitas de la part de l’ensemble des Seigneurs présents au Corum.

Si nous avons un accord pour les Hordes, que faisons-nous à propos des Cohortes, ces chiens, sans foi ni loi ? Plusieurs d'entre nous subissent leurs assauts répétés. Il existait avant un Directoire de la Répression, composé de quelques Seigneurs, une sorte de force de réaction rapide qui avait pour but de d’assassiner tous les chefs Anarchs, et ce quel qu’en soit le prix."


Se tournant vers la Dame de Pic.

"Ma Dame, que pouvez-vous en dire ? La Loge Noire existe-t-elle toujours ? Pouvons-nous la réactiver ?

Pour ma part, je suis tout disposer à y contribuer et même reprendre le Flambeau, si le Seigneur von Kreich ou son représentant.. ne se manifestent pas.

Si l’élection d'un Imperator nous aiderait dans la réalisation de nos devoirs, son bras armé serait déterminant.

Il nous faut un Imperator.
Revenir en haut Aller en bas
Europaia

Europaia


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2020

Corum de Rom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corum de Rom   Corum de Rom - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:16

La Dame de Pic se retourna vers Nadalius de la Maison d'Airain.

"Je pense que les modalités d'application de l'Edit Seigneurial d'aide à la Garde peut très bien comprendre dans ses dispositions quelques moyens de pression ou de représailles. Pas la peine d'un nouvel Edit pour cela à mon sens. Si vous avez des idées le mieux est de les partager avec le Tzar pour l'écriture de l'Edit.

Le Directoire de la Répression mis en place en 2404 par von Kreich n'était pas une Fraternité mais un groupement de Seigneurs faisant déjà partie d'autres Fraternités. Il était dirigé par von Kreich et comportait en plus Dame Isendrai et le Seigneur Caraxc. Le Seigneur Caraxc ayant été nommé Tzar en 2410 n’était plus tellement actif alors. Le Directoire de la Répression s'occupait de la lutte contre les Anarch, plus précisément des actions de désinformations, assassinats, attentas, décryptages, entrisme, tortures et autre activités d'espionnages et contre-espionnages pour lutter contre les Anarch’. Le Directoire était féroce et très efficace. Il se basait en grande partie sur une cellule d'officiers appelés la Loge Noire, qui eux même ne se connaissaient pas; l'organisation étant très opaque pour protéger ses agents. Seul von Kreich en avait la clé. En réalité la Loge Noire était un organisme de l’AkaReich qui existait bien avant l'établissement des accords AMST et qu'il avait profilé avec le temps pour cette chasse aux chefs Anarch. Je pense bien sur que la Loge Noire est encore active et est le bras armé et manipulateur de von Kreich... je vous ai parlé lors du dernier Corum de mes suspicions...

La Loge Noire était aussi, du moins à l'époque, des conjurés fanatiques de l'AkaReich. Ils prônaient "La Gnose Akashite" dans un vaste assemblage de croyances de l'Avant: la pureté des sur-hommes et le mythe fondateur de la Chute Originelle avec l'apocalypse qui a touché Europaia; ainsi que l'Akasha, le mythe de la Terre Creuse. En sommes, le mythe du Graal réinterprété comme la quête du sang pur des Ubermenshenz que Von Kreich recherchait pour son peuple... et pour lui-même...

Et pour vous répondre Seigneur Nadalius de la Maison d'Airain... si nous avions le pouvoir de réactiver la Loge Noire ... devrions nous vraiment le faire ?

Pour ce qui concerne l'Imperator...mon analyse est que nous sommes déjà dans une situation plus que tendue entre les Seigneurs et que l''élection d'un Imperator précipitera une guerre dévastatrice pour le peuple europaien. Un Imperator n'aurait d'autre choix alors, notamment pour se faire respecter face à tant de dissensions et tenter de survivre, que de se comporter en autocrate sanguinaire.

Qui est vraiment intéressé...?"


Dernière édition par Europaia le Jeu 4 Juin - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AXEL LOVARI

AXEL LOVARI


Messages : 140
Date d'inscription : 12/04/2020

Corum de Rom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corum de Rom   Corum de Rom - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:30

"Moi!" dit Lexa en souriant "certains Seigneurs méritent la mort".
Dit elle en regardant Le Marechal
Puis se retournant vers Nadalius "Etes vous adeptes de l Akareich de Von Kreich Seigneur Nadalius? Ce fou massacra mon peuple et tenta de l exterminer, il est hors de de question de suivre la même Voie. Et il est impensable d ajouter quoi que ce soit a cet Edit sans que l on passe par un vote du Corum".
Revenir en haut Aller en bas
Tupolev le Noir

Tupolev le Noir


Messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2020

Corum de Rom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corum de Rom   Corum de Rom - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:07

« Apprenez a compter jeune fille, l’Edit de la Dame de Pic est adopté et il me revient de le rédiger, je prendrais évidemment les suggestions du Seigneur Nadalius... Mais sa sainteté pyromane et le Seigneur Vladamir ne se sont pas prononcés. Êtes-vous prêts à soutenir la Garde? »

Puis se tournant vers Lexa il rajouta d’un ton moqueur:

« J’aime votre humour! Vous en Imperator et le Polack en Archonte ! Awawaw! Voilà qui serait cocasse! »
Revenir en haut Aller en bas
AXEL LOVARI

AXEL LOVARI


Messages : 140
Date d'inscription : 12/04/2020

Corum de Rom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corum de Rom   Corum de Rom - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:25

"Non! L Edit Seigneurial d'aide à la Garde voté est clair!
Que chaque Seigneur participe à l'effort de guerre contre les Hordes, soit par la présence d'au moins une troupe sur le front, soit par la remise de ressources au Tzar. Si vous souhaitez ajouter autre chose, nous devons voter... j imagine que vous ferez passez cette loi facilement, mais vous n êtes qu un Tzar incompétent, pas un Imperator."
Revenir en haut Aller en bas
Özdemir özturc

Özdemir özturc


Messages : 135
Date d'inscription : 17/04/2020

Corum de Rom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corum de Rom   Corum de Rom - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:57

"Que d'anathèmes...
Incompétence, incapable...
Et vous Lexxa Lovari ? Quel est votre bilan?"
Revenir en haut Aller en bas
Nadalius

Nadalius


Messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2020

Corum de Rom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corum de Rom   Corum de Rom - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:00

"Ma Dame merci, ces précisions m’étaient nécessaires."

Et se tournant vers Lexa,

"Nous ne disposions pas de ces précieuses informations. Je comprends mieux que quiconque votre colère, bien sur que nous ne soutenons pas ces fous sanguinaires. Si ces gens sévissent encore, ils périront en même temps que les Anarchs.

Ma Dame je ne crois pas nécessairement à l'affrontement que vous professez si un Imperator venait à être élu, le Corum sert d’exutoire, et permet de résoudre ces conflits en amont il me semble. je crois que nous voulons tous la même chose, combattre les Hordes et les Cohortes ou qu'elles se trouvent sinon pourquoi serions nous tous réunis aujourd'hui?

Les rivalités existeront toujours, Imperator ou pas, par contre les Légions, et le légataire pour les mener...mais si vous pensez que le moment n'est pas encore venu, je me range à votre jugement. Nous disposons encore de notre libre arbitre aujourd'hui, je crains que les saisons prochaines, cette décision ne nous soit imposée par l'urgence de la situation, alors oui, les dissensions seront fortes.

Au risque de vous paraitre insistant, Seigneur Tupolev, voyez vous un inconvénient à ce que nous votions ma proposition, bien que vous ayez toute liberté de rédiger l'Edit d'aide à la Garde , je suis sur que le Seigneur Lexa, comme nous tous, se rangera à la décision de l'assemblée. n'est ce pas ?"


Puis il ajouta en souriant.

"Ce serait une première décision consensuelle."
Revenir en haut Aller en bas
VLADADMIR

VLADADMIR


Messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2020

Corum de Rom - Page 2 Empty
MessageSujet: Corum de Rom   Corum de Rom - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:17

Vladimir se leva et prit la parole

"Seigneur Tupolev, malgré toutes les dissensions qui peuvent exister entre nous tous ici (et par les dieux, il y en a), je pense que la Dame de Pic et le Seigneur Nadalius sont dans le vrai. Nous devons nous unir pour défendre notre continent contre ces Hordes. Je voterais donc pour l'Edit. Cela ne remet bien évidement pas en cause les objectifs de la Fraternité auquel j'appartiens, bien au contraire.
Je vous laisserais le soin de me faire savoir comment la Slavie peut vous être utile.

Quant à ces Cohortes Anarch qui ne cessent de "fleurir" ici ou là, je ne puis m'empêcher de penser, comme Dame Lovari, que un ou des Seigneurs, présents ici, y sont pour quelque chose, de pres ou de loin. Il faudra donc, à un moment ou un autre, tirer cela au clair. Le plus tôt serait le mieux.

Dame Lovari, je comprend votre colère, et à bien des égards je la partage, mais chaque chose en son temps. La priorité étant, je le crois, la défense des frontières de notre continent.

Quant à vous, Roi du Libéria, j'avoue ne pas comprendre votre présence en ces lieux, mais si le seigneur Turgida à crut bon de vous recevoir, soit.

Je vous remercie de m'avoir écouté...enfin, pour ceux qui ont prit cette peine"
dit-il avec un petit sourire aux coins des lèvres.

Puis il se rassit. Et but une gorgée de thé brulant...
Revenir en haut Aller en bas
Europaia

Europaia


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2020

Corum de Rom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corum de Rom   Corum de Rom - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:26

HRP a écrit:
En terme de règles c'est pareil si il y a 2 Edits ou un seul consolidé, à vous de voir pour les aspects diplomatiques...
Revenir en haut Aller en bas
Özdemir özturc

Özdemir özturc


Messages : 135
Date d'inscription : 17/04/2020

Corum de Rom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corum de Rom   Corum de Rom - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:42

Ozdemir leva la main et déclara avec un sourire.

"Je vote POUR la proposition de Nadelius de la maison d'Airain."
Revenir en haut Aller en bas
AXEL LOVARI

AXEL LOVARI


Messages : 140
Date d'inscription : 12/04/2020

Corum de Rom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corum de Rom   Corum de Rom - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:06

Cette proposition vas a l encontre des loi du Corum:

Un Seigneur peut faire une déclaration publique visant à Interdire une action à un autre Seigneur pour la prochaine saison uniquement, en les menaçant d’un Autoritae Prohibitas. Il faut que l’Interdiction soit matériellement possible et soit dirigée contre un seul Seigneur. On ne peut faire différents Autoritae Prohibitas de même nature à l'encontre d'un même Seigneur. Un Seigneur peut effectuer un seul Autoritae Prohibitas par Corum.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco Lancia Turgida

Rocco Lancia Turgida


Messages : 57
Date d'inscription : 27/04/2020

Corum de Rom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corum de Rom   Corum de Rom - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:40

Le Chevalier Rocco Lancia Turgida De La Lumière (De Corvée De Chiotte Demain Matin De Bonne Heure) avait écouté les propositions de chacun.

Il prit la parole.

"Chère Lexa, votre proposition de me nommer en tant qu'Imperator démontre la confiance que vous me portez. Sachez que cela compte énormément à mes yeux. Malheureusement, je ne pense pas être en position d'être assez rassembleur pour le moment.
Concernant, l'obligation de participer à l'effort de guerre. Même si je comprends l'urgence de la situation, malheureusement, des événements impondérables peuvent conduire certains d'entre nous, et de manière exceptionnelle, à ne être dans la capacité de pouvoir y participer, notamment si d'autres Seigneurs, dont je ne citerai pas de noms, montent des cohortes d'Anarch sur les autres territoires."


Rocco regarda avec insistance la personne concernée et suffisamment discrètement pour que aucun Seigneur ne le remarque.

"Je m'y oppose donc, même si ce refus ne doit pas être interprété comme une volonté de la part de Rom de ne pas s'impliquer. Nous le ferons dès la saison prochaine.

"Concernant, la proposition de nommer Le Maréchal Imperator. Vous vous en doutez, je m'y oppose farouchement préférant voter pour son épouse... ah non, j'ai oublié que je l'avais incinéré au début du Corum. Le Maréchal est un personnage abjecte maltraitant son peuple... ceci en dit long de ce qu'il pourrait mettre en place sur nos territoires respectifs s'il prenait ces responsabilités.

Concernant le fait de toujours voter pour ajouter du texte à l'Edit Seigneurial: Je suis pour. Il serait inadmissible de modifier les règles qui régissent ce Corum sans l'approbation de tous... et je ne parle même pas ici de majorité."

Ma proposition, proposer Vladamir en tant qu'Imperator. Il est un des seuls ici à ne pas avoir d'opposants farouches. Ozdemir ferait un excellent candidat également mais son positionnement reste très/trop flou à mes yeux même si j'ai un énorme respect pour lui."
Revenir en haut Aller en bas
Özdemir özturc

Özdemir özturc


Messages : 135
Date d'inscription : 17/04/2020

Corum de Rom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corum de Rom   Corum de Rom - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:56

"Merci de votre respect Rocco...
Je ne peux pas être plus clair dans mon positionnement.
Je représente le Croissant d Or...Que puis je bien vous dire de plus? Je ne revendique rien.
J' ai choisi d adhérer à la Fraternité de la Garde car les Hordes arrivent...
J aurais pu adhérer à la Fraternité des Dômes mais j' ai déjà dit ce que j' avais a en dire.
Vladadmir. Que pensez vous du poste d Imperator?"
Revenir en haut Aller en bas
Nadalius

Nadalius


Messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2020

Corum de Rom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corum de Rom   Corum de Rom - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:24

"Dame Lexa, j'ai employé le verbe pouvoir et non devoir. Chacun sera libre de le faire ou pas. il suffit de modifier le texte en ce sens. La loi reste la loi vous avez raison. l faut que l’Interdiction soit matériellement possible et soit dirigée contre un seul Seigneur. Mais je suis sur que nous trouverons matière a formuler plusieurs Autoritaé Prohibitas sur le même thème si nécessaire .

Cependant, je ne souhaite pas plus que vous que cet Edit soit mis en application, mais vous connaissez l'expression, il vaut mieux prévenir que guérir..."
Revenir en haut Aller en bas
Europaia

Europaia


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2020

Corum de Rom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corum de Rom   Corum de Rom - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:26

Le Roi Liberia semblait suivre avec difficulté les différents échanges et sous entendus des discussions. Il approuva le nouvel Edit également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corum de Rom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corum de Rom   Corum de Rom - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corum de Rom
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corum de Polne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUROPAIA :: Corum & Assemblées :: Corum de Rom (Saison 5)-
Sauter vers: