EUROPAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EUROPAIA


 
AccueilAccueil  Galerie  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Corum de Polne

Aller en bas 
+4
VLADADMIR
Özdemir özturc
AXEL LOVARI
Europaia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Europaia

Europaia


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2020

Corum de Polne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corum de Polne   Corum de Polne - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:02

La Dame de Pic répondit à Dame Lexa.

"C'est moi qui ai déplacé les Cohortes Anarch d'Ukrainie en Slavie. C'est mon chef de troupe LeComte qui s'en est personnellement occupé. Le Tzar ne pouvait mener deux fronts et lutter contre les Anarch en Ukrainie, alors que le Seigneur de Slavie si.

Il faut bien s'entraider entre Seigneurs n'est-ce pas?"
Dit-elle en buvant son thé noir.

"Rien de personnel dans tout cela. Je vote pour la continuité du Tzar actuel."
Revenir en haut Aller en bas
AXEL LOVARI

AXEL LOVARI


Messages : 140
Date d'inscription : 12/04/2020

Corum de Polne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corum de Polne   Corum de Polne - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:23

"Dame de pic,
Vos actes sont claire désormais! Vous ne changerez donc jamais!
J invite tous les Seigneurs qui se croient vos alliés a vous fuir comme la Peste, car vous les trahirez un par un!
Vous recommencez le même jeu!
Nous connaissons tous votre passé!
Vous étiez la, lors de la creation du Corum, mais  avez toujours oeuvrée a la destruction du Corum!
Vous avez jadis crée la Fraternité de la Rose avec Dame Isendrai, et c est vous qui avez aidé Jakthe jake a tuer le Seigneur de l Immortalité!
Puis  tandis que la Coalition de von Kreich, du Seigneur Caraxc le Tzar, et la vénérable Maison d’Airain tentaient de  contrer JaktheJake , vous l avez  aidé a détruire les Seigneurs de turka .. Rauthaa Seigneur de turka fut submergé par les Anarch’ en Iranistan. Grace a la croisade de la Maison d’Airain, JaktheJake fut tué lors de la campagne de Turka !
Ainsi la Garde de l’Est ne fut pas maintenue suite aux grandes épidémies de 2412 et à cause de la trahison de la Dame de Pic qui assassina Le tsar Caraxc et Dame isendai. La chute de la maison d Airain est certainement a votre credit!

Et Aujourd hui vous recommencer le meme jeu!

Vous auriez put aisément envoyer les Anarch d Urkrainie en Russianie Centrale, ce qui aurait empêché les Hordes de se sauver.
Je vous avait aussi prévenue que notre Fraternité quittait l Allimanie et pourtant vous avez choisit d y enlever vos troupes pour laisser les Anarchs s y enfuir.
Vous etes surement aussi a l origine des financements Anarchs en Boheme et des soulèvements de Norsede?
Je comprends maintenant comment vous etes parvenue a demeurer un Seigneur depuis si longtemps!  
Vous poussez les Seigneurs les uns contre les autres, pour regner sur les cendres! Vous me dégoûtez!

Seigneurs! Si vous suivez la Dame de Pic, ne craignez pas vos ennemis mais craignez cette sale pute..."
Revenir en haut Aller en bas
Europaia

Europaia


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2020

Corum de Polne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corum de Polne   Corum de Polne - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:38

La Dame de Pic se leva, raide d'une colère froide.

"Vous utilisez des bribes d'histoires et croyez en faire un récit historique... j'ai tué Dame Isendrai et je le referais au besoin, j'ai mes raisons. Je ne l'ai jamais nié, jamais dissimulé. Pourquoi cacherais-je alors l'assassinat du Seigneur de l'Immortalité si je l'avais fait ? Au risque d'un tribunal international ? ... Au contraire je cherche cet assassin.

Si j’étais tel que vous l'eructez ce n'est pas en Slavie que j'aurais fait envoyé les Anarch, c'est en Boheme pour les rendre indestructibles... toutes vos paroles sont insensées...

Par deux fois je vous ai tendu la main, alors que vous semez discorde et conflit a chacune de vos interventions...

Je refuse de participez à un Corum en votre présence et croyez moi je ferais tout mon possible désormais pour que cela n'arrive plus."


Elle sortit pour rejoindre sa garde rapprochée et quitta les ruines de l'antique Warsav'.


Dernière édition par Europaia le Jeu 21 Mai - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Europaia

Europaia


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2020

Corum de Polne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corum de Polne   Corum de Polne - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:46

L'étendard du Roi Liberia s'ecorna et tomba au sol mollement

Corum de Polne - Page 2 Sun-ra-urbania-musique

L'homme dans les étoile n'observait désormais que le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
LeMarechal

LeMarechal


Messages : 112
Date d'inscription : 14/04/2020

Corum de Polne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corum de Polne   Corum de Polne - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:16

Le Maréchal ôta son képi et s’épongeant le Front.

- Et bien... Quand on dit que les femmes sont de redoutables chefs de guerre...
Au delà de ce crêpage de chignons qui ne me concerne nullement, pourrait on éventuellement évoquer la campagne du printemps.
La proposition de Tupolev reste ouverte: Nous sommes déjà deux. Qui rejoint l’Etat-Major de la Garde?
Avec le turc à nos côtés nous pourrions contrôler tout l’Est et agir efficacement face aux hordes et aux cohortes qui restent, est-il besoin de le préciser notre objectif militaire.
Tout renfort sera le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Tupolev le Noir

Tupolev le Noir


Messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2020

Corum de Polne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corum de Polne   Corum de Polne - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:20

« Voilà un bien mauvais présage pour ceux qui croient aux bondieuseries...
Il manque deux votes, Seigneurs Nadalius et Vladimir. Je vote contre bien évidemment. Une fois le vote terminé et quelqu’en soit l’issu je propose que nous en revenions au front de l’Est. Seigneur Özdemir, je pense que nous pouvons travailler ensemble pour maintenir un front solide de la Géorgie jusqu’à la Russianie. »
Revenir en haut Aller en bas
Özdemir özturc

Özdemir özturc


Messages : 135
Date d'inscription : 17/04/2020

Corum de Polne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corum de Polne   Corum de Polne - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:39

Özdemir leva un sourcil, sourit,  et répondit.

- en ce qui me concerne j adhère a la Fraternité de la Garde, avec certaines réserves cependant, celle de l' impossible auquel nul n est tenu. Pas de ressources, peu de troupes pour défendre mon territoire, le Croissant d Or qui bat dans mes veines.
Mais nous avons du courage a revendre et l envie de mourir au combat plutot que dans le lit pouilleux du bordel d un caravansérail...alors nous tiendrons.
Autre chose. Je n' oppose pas les Fraternités.
Seigneur Rocco. Nous avions passés un accord pour que vous puissiez recruter chez moi. Les Anarchs ont empêchés le recrutement...mais nous avons aujourd'hui un accord pour vos recruteurs en Géorgie et J espère que votre troupe, comme convenu, ira combattre avec nous selon une stratégie établie a l' avance...
Avec la troupe de la Dame de Pic nous pourrons compter sur trois troupes. Mieux que rien ...Je les ravitaillerais...
Je ne peux pour des raisons de politique intérieure, autoriser trop de troupes étrangères sur mon territoire. Les peuples d Iranistan, de Thesmes et de Turka le supportent mal, pour des raisons historiques...


EDIT : j'ai rajouté ce paragraphe que j'avais oublié...
J'ai encore un foyer d'Anarch au grand oued est...j'ai prévu de m'en occuper le plus vite possible avant que cela ne prenne trop d'ampleur...mais cela coute de l'argent, cela coute des hommes. Je ne suis pas pour attaquer le plus vite possible sans préparation. Il nous faut nous hâter, ...mais lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Nadalius

Nadalius


Messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2020

Corum de Polne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corum de Polne   Corum de Polne - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:14

Nadalius leva un sourcil, le regard perplexe à l’allusion du Seigneur Rocco, « postérieurs des truies. Saucisses infâmes, gout de semence. »
Ne saisissant pas tout à fait le sens de ces mots, il se rassura, sachant que la politique lui était étrangère, ces échanges devaient probablement en faire partie.

Mais les interventions se succédèrent sans interruption, amenant à chacune d’entre elles d’avantages de questions, qui resteraient probablement sans réponses.

Puis se levant, tenant la garde de son épée, il s’adressa à l’assemblée en ces termes :

"Comme vous le savez, les recrutements en Russianie ont tous échoués, pour d’obscures raisons d’organisations. La proposition du Tzar de créer un poste de commandement regroupant l’ensemble des états-majors qui composent la Garde me semble tout à fait pertinent. que vous l'appeliez Fraternité de la Garde ou autrement nous importe peu, nous votons pour et nous espérons en faire partie rapidement si l’un de vous accepte de nous fournir des équipements, nous serons à même de lever une légion la saison prochaine."

(HRP, j’apporte une ressource, il en faut une seconde pour lever la troupe).

"Le Tzar, Seigneur Tupolev conserve bien entendu toute notre confiance, la victoire remportée dans le grand est incontestable, et nous l’en remercions, nous remercions l'ensemble des participants à cette bataille ou aux autres, contre les Anarchs, pour le sang versé.
Nous serons à vos cotés la saison prochaine."


Puis faisant quelques pas pour se retrouver au milieu de l'assemblée

"J’étais venu vous annoncer que la Spanie était à nouveau unifiée… avec le concours du Marechal, je pensais célébrer ce moment avec vous…mais nous n’en ferons rien.

"Je vous l’ai dit au précèdent Corum, nous n’entendons pas faire de politique, mais, ce soir, j’ai entendu beaucoup d’histoires, beaucoup d’accusations qui ne me laissent nullement indiffèrent."

"Nous ne souhaitons pas nous mêler de ces rivalités mais Seigneur Lexa", se tournant vers elle "vous avez fait référence à la chute de la Maison d’Airain, vous avez porté de graves accusations qui pourraient avoir de fâcheuses conséquences si elles s’avéraient vrai. L'Assemblée des Koldunique voudra savoir.

Pouvez vous produire des preuves de ce que vous avancez ?"
Revenir en haut Aller en bas
AXEL LOVARI

AXEL LOVARI


Messages : 140
Date d'inscription : 12/04/2020

Corum de Polne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corum de Polne   Corum de Polne - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:43

"Tout ce que je vous est dit m as été enseigné par les anciens savoir des Vrais Rom, passés dans nos familles depuis bien longtemps. J imagine que vous pourrez trouvez les réponses a vos questions en recherchant sur vos terres.
Si vous le souhaitez je peux  vous faire parvenir une copie de l historique d Europaia depuis l création du Corum jusqu a nos jours, ou tous ces faits sont consignés.
J ai passé les derniers mois a tenter de comprendre comment la Dame de Pic a put demeurer la seule survivante des créateurs du Corum, dont certains étaient immortels!  
Aucun Seigneur, aussi puissant soit ils ne lui a survécu, elle s est débarrassée de tous,  Assassinant les Seigneurs, et en soutenant les Anarchs... jusqu a ce qu ils ravagent Europaia, laissant miraculeusement tranquille la Dame de Pic.. "
Revenir en haut Aller en bas
Özdemir özturc

Özdemir özturc


Messages : 135
Date d'inscription : 17/04/2020

Corum de Polne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corum de Polne   Corum de Polne - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:29

Ozdemir se leva

"Il est temps pour moi de vous laisser.
Nadalius, vous avez raison de vouloir célébrer certains moments de la vie. Elle est trop courte pour cela."


Il eut un rire, remplit son verre, le vida le remplit à nouveau et leva son verre

"J'espère pouvoir partager avec vous tous et toutes la Voie Ecarlate. Merci pour l'accueil Maréchal. A très bientot."

Il vida son verre cul sec, salua,  traversa la salle.

Passant devant le Seigneur Rocco, Il le regarda dans les yeux une seconde en souriant.

Puis Il revêtit son manteau fait de la peau d'un animal inconnu, au poil dru et rèche, remit ses deux faucilles de guerre à ses cotés. Et quitta la salle en sifflotant


https://www.youtube.com/watch?v=d8QUE5ab3vk
Revenir en haut Aller en bas
Tupolev le Noir

Tupolev le Noir


Messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2020

Corum de Polne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corum de Polne   Corum de Polne - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:10

« Je ne discuterais pas histoire avec une jeune nomade... mais si le seigneur Nadalius le souhaite, les Corum Chronica peuvent être consultés en Ukrainie. Il y a bien des parts d’ombres mais rien d’aussi farfelus que ce que cette jeune femme égarée proclame !
Bon, je crois que pour le vote cela est réglé. Nous nous contacterons pour les détails en ce qui concerne la Garde et le Front de l’Est.
J’imagine que nous ne procéderons pas aujourd’hui à un vote pour un Imperator? »
termina-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
LeMarechal

LeMarechal


Messages : 112
Date d'inscription : 14/04/2020

Corum de Polne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corum de Polne   Corum de Polne - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:45

- À vrai dire je crois qu’il serait sage de clôturer ce Corum... Rocco risque la crampe à tout moment s’il ne se décide pas à s’asseoir.
Toutefois je ne voudrais pas que le corum de Polne soit entaché d’irrégularités.
Lovari souhaitez vous un vote solennel sur la destitution du tzar même si les voix s’étant exprimées contre témoignent de ce que vous n’avez pas la majorité sur cette proposition?
Vladamir a disparu mais je peux envoyer des hommes vérifier s’il a fini d’utiliser nos commodités.
Revenir en haut Aller en bas
VLADADMIR

VLADADMIR


Messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2020

Corum de Polne - Page 2 Empty
MessageSujet: Corum de Polne   Corum de Polne - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:17

Apres que tous les seigneurs ce soient exprimé, Vladimir prit la parole.
" Messieurs, Mesdames, J'avoue etre consterné par ces disputes stériles et sans fin. Si nous ne faisons que ressasser le passé, comment construire un avenir neuf ? Je comprend, bien évidement, la réaction de Lovari. Et sa colère aussi. Nous avons la responsabilité de nos peuples et nos objectifs sont, par définition, différents et parfois meme antagonistes. Mais je reste persuadé que c'est dans l'unité que ces objectifs pourront etre réalisés. Nous sommes, je le crois, capable de nous entendre sur un certains nombres de points. Sinon, nous ne serions que des seigneurs de pacotille. J'aurais aimé, chère Dame de Pic, que vous nous en disiez plus. Mais je pense que vous aimez ces petits jeu de pouvoir. Car l'information est le pouvoir.
De plus, mettre nos différents réseaux d'informations en relation n'est pas une mauvaise idée.
Pour ce qui est de la destitution du seigneur Tupolev, j'avoue que, personnellement, je crois devoir lui laisser encore une chance de faire ses preuves, mais je fais partis d'une fraternité, et je ne puis aller à l'encontre de la décision de mes alliés. Je voterais donc pour. Toutefois, seigneur Tupolev, sachez que, dans le cas ou le vote serait en votre faveur, si vous avez besoin de soutien, faites le moi savoir et je saurais répondre présent.

Mais je vous demande encore une fois de rejoindre notre fraternité. Vous serez plus fort et nous pourrons partager nos informations.

Pour le reste, je n'ai que faire de disputes stériles.

Merci encore au Maréchal de nous avoir accueilli. "

Revenir en haut Aller en bas
AXEL LOVARI

AXEL LOVARI


Messages : 140
Date d'inscription : 12/04/2020

Corum de Polne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corum de Polne   Corum de Polne - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:34

"Si un nombres important de Hordes arrivent encore en Terre Gelées, vous pourrez comptez sur moi.
Pour le reste, mes seuls ennemi sont les Anarchs, si la Dame de Pic s attaque encore a l un des membres de notre Fraternité, ca sera la guerre."
Revenir en haut Aller en bas
LeMarechal

LeMarechal


Messages : 112
Date d'inscription : 14/04/2020

Corum de Polne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corum de Polne   Corum de Polne - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:40

- La Dame de Pic n'est plus là Lovari. Adressez vous à elle. Vos querelles ne nous concernent en rien.
Vladamir, vous nous demandez de rejoindre une Fraternité qui n'a pour objet que de protéger vos Dômes, en nous indiquant qu'elle vous lie les mains lors des votes. C'est assez baroque.
Nous avons choisi un autre chemin: La Garde, rien que la Garde.
Il me semble qu'il me faut proclamer les résultats des votes. Je confirme que je m'oppose à la destitution du Tzar. Tupolev n'est pas infaillible, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais ce serait un bien mauvais signal à envoyer à nos ennemis que d'annoncer à la face du monde notre instabilité.
Résultat du vote: 4 voix pour la destitution / 5 voix contre... Cet énigmatique africain votera quand il daignera nous honorer de sa présence physique. La motion de destitution du Tzar est rejetée.
J'annonce également officiellement, à la faveur des expressions souveraines des 4 Seigneurs concernés, la création d'une Fraternité nouvelle: "l'Etat-Major".
Si personne n'a rien à ajouter, je propose de nous en tenir là.
A titre personnel, j'aimerai savoir où se déroulera le Corum de Printemps. Qui se propose pour accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Nadalius

Nadalius


Messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2020

Corum de Polne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corum de Polne   Corum de Polne - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:46

"J'ajouterai que je remets à l’état major quelques caisses d'équipements afin de palier à notre absence la saison prochaine. Ces quelques animaux que nous avons trouvé en basse spanie ont une valeur marchande non négligeable, ils nous ont permis d’acquérir ce matériel de qualité." (HRP 1 ressource à l' Etat Major qui décidera ou l’employer de manière collégiale)

"Merci Seigneur Tupolev, un scribe partira ce jour consulter les Corum Chroniqua. Je dois rencontrer la Dame de Pic prochainement, il ne peut s'agir que d'une erreur d'interprétation Seigneur Lexa, notre Dame ne nous mentira pas, elle ne l'a jamais fait."

Puisse le légataire nous unir.

Sur un salut militaire, il quitte la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Europaia

Europaia


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2020

Corum de Polne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corum de Polne   Corum de Polne - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:08

*Cloture du Corum*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corum de Polne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corum de Polne   Corum de Polne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corum de Polne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Corum de Rom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUROPAIA :: Corum & Assemblées :: Corum de Polne (Saison 4)-
Sauter vers: