EUROPAIA

AccueilAccueil  Galerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

THIS IS THE END !

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: THIS IS THE END !   Jeu 17 Mai - 19:05

Voila c'est fini!  Cool
Je vais vous ouvrir les acces admin a tous pour voir toutes les actions, traitrises, roleplay, etc de tout le monde. je vaisaussi vous faire un best of des actions, coups de putes, n'imp et grands moments des saisons. J'ai un fichier aussi avec tout le setting 80 pages, pour les curieux. On pourra se faire une petite session en video pour que j'explique les trucs dans le détail notamment les principaux backgrounds et historiques...

Admin
Admin

MessageSujet: Re: THIS IS THE END !   Jeu 17 Mai - 22:07

LE BEST OF ...

PRIX DU JURY POUR LES COUPS DE PUTE:
-Alryah saison 2: Carte de trahison pour placer 2 Anarch sur le Dome de l'Imperator Rackovic --> Rackoc perd son dome et son statut d'Imperator
-Alryah saison 4: vol de 2 ressources a Aslaug
-Festival de la Muerte en Rom saison 7: attaque Anarch --> Rom détruite, Moncada tué
-Aslaug saison 7: Yslaine passe Anarch par une carte de trahsion
-Aslaug saison 4: Possede sous son control le chef de Horde par une carte de trahison
-Arch: saison 5: utilisation de la Chimie de Slavie --> 6 Anarch tués en tout sur 2 saisons
-Tar-Kingu saison 6: Accueille les Anarch de Racko en Géorgie
-Mofar saison 6: retournement d'une troupe d'Aslaug qui devient Anarch (carte de trahison) et financement des Anarch de Norsede: Dome Norsede detruit
-Racko saison 9: armer les Roux, les faire combattre, puis les depecer pour recuperer des ressources
-Racko saison 9: détruire les Hordes en Danne pour amoindrir l'influence d'Aslaug chez les Anarch
-MoFar saison 12: l'air de rien finance la Free contre les Anarch (4 ressources)

LA PALME DU N'IMP
-Alriyah saison 7: oublie d'aider Arch et Yslaine en Basse Spanie contre les Anarch
-Racko saison 2: se fait deborder par les Hordes en Russianie et ne les contre pas mais les laisse passer en Ukrainie
-Racko saison 3: les Legions Imperiales loin du Dome …
-Alriayh saison 10: les Legions Imperiales loin de tout…
-L'Archonte Torstein pour l'ensemble de son œuvre
-Alriyah saison 11: laisse passer les Anarch dans le Grand Oued Est qui brulent son dome
-Racko saison 12: propose une treve mais molleste les emissaires du MoFar qui le ramene dans la guerre

LES GRANDS FIGHTS
-Bataille de Slavie saison 5: Anarch contre Ouranos, Arch et Alryah; vainqueur: Anarch
-Bataille de la Thrace saison 6: Anarch contre Ouranos, Arch et Alryah: vainqueur Ouranos
-Saison 6: Expedition de Chorazin
-Festival de la Muerte en Rom saison 7: attaque Anarch
-Bataille de Danne: Anarch contre Horde et more d'Aslaug
-Bataille de Sud Francia
-Bataille du Grand Oued Est
-Saison 12: Bataille de Thrace et de Thesmes

Alriyah

MessageSujet: Re: THIS IS THE END !   Ven 18 Mai - 8:24

Je vois que je suis en bonne position dans les trois catégories! Je remercie les membres du jury et surtout le MJ !
Comme on dit : GG all!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: THIS IS THE END !   Ven 18 Mai - 11:43

RENOMMEE FINALE

Alriyah: 29
Tar-Kingu: 19
Racko: 17
Arch: 17
Ouranos: 17
Mo-Far: 10