EUROPAIA


 
AccueilAccueil  Galerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saison 12: L'Hiver

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 1665
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Saison 12: L'Hiver   Lun 7 Mai - 22:41

Evénements de Saison 12 d'Hiver

Arrivée du Grand Est de 27 Hordes Barbares en Terres Gelées menées par le Roi-Barbare. Rejoignant les 4 Hordes qui s'y trouvent deja.

Aucune nouvelle Cohorte Anarch apparait dans Europaia

Apparition de tribus Roux:
- 2 tribus Roux apparaît en Russianie
- 2 tribu Roux apparaît en Polne
- 1 tribu Roux apparaît en Danne

De nombreux témoignages signalent des disparitions entières de populations dans des refuges et villages de Géorgie, de Polne de Rom et de Danne. Plus d'information pour les joueurs présents ou placant une influence cette saison.

Une puissante tempete apparait en Ukrainie et empeche tout deplacement et influence.

Famine en Haute Spanie qui empeche la generation de Ressource cette saison

_________________
"Le centre est tout. Trouvez le centre. Toute chose s’assemble naturellement à partir de là..." La Voie Oblique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://europaia.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 1665
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Saison 12: L'Hiver   Jeu 17 Mai - 19:00

Tout a commené par un dernier message sur Radio-Ravage avant que celle-ci ne fonctionne plus completement, saturée de statics comme le bruit d'une tempete de parasites. Puis des témoignages d'un feu dans le ciel grand comme mille-etoiles qui a ravagé la seuil du Grand Est. De nombreux surivants rapportent la dévastation complete des Terres Gelées dans le Grand Incendie qui submerga les Hordes Barbares et d'une onde de chocs qui coucha jusqu'aux arbres des deux Russianies et de Géorgie. Les radiations et retombées radioactives provoquant la morts de milliers d'Europaien dans ces territoires, et bien d'autres encore a venir touchés par les syndromes hémoragiques ... Une terreur s'empare des populations europaiennes comme si un telle explosion rappelait le Grand Cataclysme qui mit fin a l'Avant. On parlait deja d'un Nouveau-Apres.

En Thrace 1 Cohorte (2) de la Cells du Loup Noir commandée par Rackovic1 (+1) lui-meme, 8 Cohortes (16) de Lucita14 commandées par Lucita14 (+1), 1 Cohorte de Cain13 (2) commandée par McNeil3 (+1) et 1 Cohorte Anarch independante (2), le tout soutenu par un grand nombre de ressources et de materiaux d'armements (+9) attaquent le Dome Spartiate (+1) protégé par 5 troupes d'Ouranos (10) commandé par Baal Blade (0), 1 troupe de la Garde Civile (2) commandée par Lathifa de Stamboul (+1), 1 troupe de Tar-Kingu (2) commandée par Sethna (0), 1 troupe d'Alryah (2) commandée par Zair le Noir (0), 2 troupes (4) d'Arch commandées par Princess (0), et 1 troupe de Templier (2) commandée par le Legat Chaldaan (+1), le tout soutenu par un grand nombre de ressources et d'armements (+9)
Des le début du combat Lucita14 et Baal Blade l'assassin zélote se rencontrent et s'entretue. Zair le Noir l'assassin d'Alriyah en soutient pour assassiner également Lucita14 est piégé par Rackovic1 qui le tue! Sethna, l'assassin de Tar-Kingu tue alors McNeil3. Princess l'assassin d'Arch neutralise Rackovic1 mais son corps n'est pas retrouvé a l'issue de la bataille...

Anarch= 29 / Free: 34.
5 Cohortes de Lucita14 sont détruites ainsi que 1 troupe de Templier et 1 troupe de zélote. Les Anarch survivants au combat ne peuvent se retrancher en Rom qui est occupé par une troupe de la Free et se battent a la mort jusqu'au dernier!

Au Thesmes, 6 Cohortes de Cain13 (12) commandées par Doctor Salvador (+1) et 2 Cohortes (4) de la Cells du Loup Noir commandées par Le Boucher2 (0) attaquent le dernier Dome d'Alriyah (+1) défendu par 3 troupes (6) de Tar-Kingu commandées par Shizari (+1) et 2 troupes (4) d'Ouranos commandées par Nikké Alliagas (0) et aidé par un grand nombre de ressources (+14).
Des le debut du combat Nikké Alliagas tue Le Boucher2.

Anarch: 17 vs Free: 26.
Tous les Anarch sont détruits.

Les nouvelles des territoires de l'Est rapportent que les Terres Gelées sont desormais un territoire impropre a la vie ou ne ne peut sejourner, bloquant pour des centaines d'années si ce n'est plus l'acces a Europaia par les Hordes Barbares. Laissant aux Europaiens une chance de pouvoir construire une civilisation durable.

Dans les semaines qui suivirent le peuple Europaien apprit que les Anarch avaient, avant le combat de Thrace et de Thesmes, proclamé leur Republik en nommant 2 Praetoriens Dictatrix4 et Cain13 et 2 Regents: Rackovic1 et Lucita14. Suite a la defaite Anarch et la mort de Lucita14 et la disparition de Rackovic1, leurs Regents; les Pratoriens entament des pourparlers avec la Free ...

FIN DU JEU


_________________
"Le centre est tout. Trouvez le centre. Toute chose s’assemble naturellement à partir de là..." La Voie Oblique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://europaia.forumactif.com
 
Saison 12: L'Hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Booster son immunité avant l'hiver
» astuce portage en hiver
» Formule 1 : saison 2010
» CPHD SAISON 2007/2008
» Masque de saison à la fraise : effet coup de fouet pour peau terne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUROPAIA :: JEU :: SAISONS-
Sauter vers: