EUROPAIA


 
AccueilAccueil  Galerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saison 9: un nouveau printemps

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 1665
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Saison 9: un nouveau printemps   Dim 11 Mar - 13:04

Evénements de Saison 9

Une impressionnante comete apparait dans le ciel Europaien pendant une vingtaine de jours




2 Tempetes empechant tout déplacement et influence apparaissent en Allimanie et Nord Francia.

Des tribus de Roux d'apparence paisibles apparaissent a differents endroits de la carte:
- 2 en Ukrainie
- 2 en Allimanie
- 2 en Russianie
- 3 en Terres Gelées

De nombreux temoignages signalent des massacres de populations en NorSede, Danne et Terres Gelées menées par des raids barbares.

De nombreux temoignages signalent des disparitions entieres de populations dans des refuges et villages de Russianie, Allimanie et Ukrainie. Plus d'information pour les joueurs presents ou placent une influence cette saison.

3 Cohortes Anarch apparaissent en Thesmes et attaquent le Dome de Dame Alriyah

3 Cohortes Anarch apparaissent en Polne et attaquent le Dome de Dame Aslaug

3 Cohortes Anarch apparaissent en Ukrainie et attaquent le Dome du Moldav

La Garde Civile du Grand Oued Ouest se démobilise.

_________________
"Le centre est tout. Trouvez le centre. Toute chose s’assemble naturellement à partir de là..." La Voie Oblique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://europaia.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 1665
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Saison 9: un nouveau printemps   Lun 19 Mar - 14:54

Rapport Collectif de Saison 8

L'armée Anarch du front Sud composée de 6 Cohortes de Cain13, 3 Cohortes d'Yslaine de la Lumiere et 2 Cohortes de Rackovic1 arrive dans le Grand Oued Ouest. Le territoire n'est pas défendu par des troupes de l'Imperator. Il reste que le Dome sans défense, qui est détruit par les Anarch.

En Polne 3 Légions Imperiales menée par El Gahadin et 1 troupe d'Arch menée par Aylin s'opposent a une Horde déchainée par le combat et 1 tribu de Roux armée qui aide la Horde. Le Horde et les Roux sont détruits. Une Légion est egalement décimée.

En Boheme 3 troupes d'Arch menée par Le Comte et aidé par 1 troupe de la Garde Civile menée par Lathifa de Stamboul écrasent une Horde manifestement déchainé au combat

En Thesmes, 2 troupes d'Alriyah menées par Faïlamh, 1 troupe d'Ouranos menée par Schar-Baraz s'opposent a 3 Cohortes Anarch. 1 Cohorte est détruite et les 2 autres tentent de fuir mais en vain.

En Ukrainie, 1 troupe zélote menée Γεώργιος  combine sa force avec les 5 troupes du Moldav' menée par Khazarr et écrasent 3 Cohortes Anarch. Une troupe du Moldav est détruite. Les 2 tribus Roux d'Ukrainie sont tuées.

En Géorgie 4 troupes de Tar-Kingu menées par Velati et aidé par de nombreuses ressources et protégeant le dome s'opposent a 6 Hordes Barbares menées par un chef de Horde.  2 Hordes sont détruites et le reste est repoussé en Terres Gelées.

En Allimanie, la tribu de Roux armée menée par Caesar1 entraine dans sa folie meurtriere une deuxieme tribu de Roux qui se trouvait la et combat 1 troupe d'Alryah menée par Zaïr le Noir. Status quo et aucune troupe n'est détruite. Lors du combat Zair le Noir assassine Caesar1.

En Danne, la troupe de zélote thrace menée par Datis attaque immédiatement les Anarch composés de 1 Cohorte Anarch de Rackovic1  menée par le Boucher, 2 Cohortes de Gyda menées par Bjorn Cote de Fer, 6 Cohortes de Lucita14 menées par Lucita14, et 3 autres Cohortes Anarch. Des le debut du combat le chef zélote Datis assassine Bjorn Cote de Fer et Luctita14 assassine Datis. La troupe zélote est détruite. Les 6 Hordes Barbares continuent a défendre le Cairn. Les Anarch ensuite se jettent sur les Hordes! Les Anarch composés de 1 Cohorte Anarch de Rackovic1 menée par le Boucher, 2 Cohortes de Gyda menées par Gyda elle meme, 6 Cohortes de Lucita14 menées par Lucita14, et 3 autres Cohortes Anarch attaquent alors les 6 Hordes Barbare déchainées menées par un chef barbare. Les 6 Hordes sont détruites sous l’assaut Anarch ainsi que 3 Cohortes Anarch également (2 Cohortes indépendante et 1 Cohorte de Rackovic1). Des rapports concomitants signalent que le chef de Horde a été tué, ainsi que Gyda la nordienne, dirigeante des troupes de feu Aslaug. Les Hordes sont vaincues, le Cairn brulé! Les Anarch decimerent alors les 2 tribus Roux de Danne.

Gyda, dirigeante des nordiens est donc défaite et ses troupes se démobilisent, ses cartes de trahison sont perdues, ses domes pillés. Ses chefs de troupe, Rollo le Pur et Princess se vendent au plus offrant et seront mentionnés dans les cartes de trahison de la fin de saison.  

La Faveur Seigneuriale est attribuée a Tar-Kingu

_________________
"Le centre est tout. Trouvez le centre. Toute chose s’assemble naturellement à partir de là..." La Voie Oblique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://europaia.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 1665
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Saison 9: un nouveau printemps   Mer 28 Mar - 15:23

Par déclaration de l'Imperator Alriyah, dernier Imperator du dernier Corum, les accords AMST sont révoqués et le Corum dissout. Les accords AMST sont détruits et les Legions se dispersent. Seule Xalibur l'arme étincellante de l'Archonte, perdue a ce jour, échappe a la disparition des vestiges du Corum.

"Peuples d’Europaia, seigneurs,
La chute de Dame Aslaug et le Null Manifesto de ses officiers à définitivement mis un terme au cycle historique des accords AMST. Dame Aslaug, malgré ses défauts pensait que la paix et la concorde pouvaient être atteints avec un peu de bonne Volonté et des compromis. J’ai aussi pensé que cela était possible de trouver une entente entre le Corum et la FREE. Cela m’a valu d’etre traité de traître. Mais qu’importe, j’assume mes actions et les referais si l’occasion m’en était donnée. Ainsi mon engagement au côté des Roux et demi-Roux reste le même, ma détermination à battre les Barbares et les Anarch reste la même, la recherche de la paix et de l’unité des peuples restent les objectifs.
En tant que dernière Imperator je déclare la fin des accords AMST et la dissolution du Corum. La FREE est désormais la seule entité capable de pouvoir instaurer un nouveau monde.
Aujourd’hui, face à une vague Anarch qui menace l’avenir d’Europaia, j’appelle les Légions à rejoindre les troupes régulières watangas ou à s’enrôler la Garde Civile. Nous avons essayé et nous avons échoué. Nous laissons à d’autre le soin de construire le monde meilleur que les peuples attendent."

Fin de saison

_________________
"Le centre est tout. Trouvez le centre. Toute chose s’assemble naturellement à partir de là..." La Voie Oblique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://europaia.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saison 9: un nouveau printemps   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 9: un nouveau printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRINTEMPS!!
» Photos Tournage Saison 11
» un nouveau site t'entraide
» NOUVEAU DISPATCHING
» Après le Godetia, y-aura-t-il un nouveau BSL ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUROPAIA :: JEU :: SAISONS-
Sauter vers: