EUROPAIA

AccueilAccueil  Galerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sacre de l'Imperator Alriyah Alty Taqtal (saison 8)

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Sacre de l'Imperator Alriyah Alty Taqtal (saison 8)   Dim 11 Mar - 12:36

Le Corum venait de finir et déja la rumeur embrasait les territoires d'Europaia: Alriyah Alty Taqtal venait d'etre couronnée Imperator par le Seigneur Tar-Kingu et Dame Aslaug d'Umbra.

De tous les territoires, marchands et artisans s’étaient pressés pour décorer et honorer le nouvel Imperator Alriyah Alty Taqtal, Dame des Invisibles. Des milliers d’hommes avaient rejoins les rangs de l’Imperatorie naissante pour former les Legions représentatives du pouvoir de la nouvelle maitresse d'Europaia. A l'appel de l'Imperator les Legions Imperiales venaient de se placer en Basse Banquise et en Géorgie.

Dans la tribune Seigneuriale siégeait les délégations des membres du Corum qui avaient mis en place le troisieme Imperator de la post-histoire. Le Seigneur Tar-Kingu d'Iranistan, la dame Âslaug d'Umbral, de nombreux marchands de renom et chefs de guerre de différentes contrées avaient également été conviés, des émissaires des Cours Dorées du Croissant d’Or, des Konstantins de la Garde Noire, des pretresses de la Voie Oblique nordiens ...

L'Imperator Alriyah Alty Taqtal prononca alors ses paroles:

"Peuples et seigneurs d’Europaia! Le corum vient de m’élire Imperator. J’ai la lourde tâche d’effacer la trahison de Rakovic et de mettre un terme aux dissensions entre seigneurs. Je ne cherche la soumission de personne: certains seigneurs me soutiennent dans les nouvelles attributions, Dame Aslaug et Le vénérable Tar Kingu. D’autres, avec lesquels nous avons fondé la FREE, rejetterons et ne reconnaîtrons jamais mon titre. Je ne leur demande ni de me reconnaître ni de m’obeir, simplement de respecter des engagements simples: faire front commun au Sud contre les Anarchs et au Nord contre ces derniers et les Hordes Barbares, reprendre le Terres Gelées et mettre un terme aux guerres intestines. Voilà mon mandat. De nombreuses batailles nous attendent, des victoires à venir dépendra le futur d’Europaia, un futur sans Anarch, sans Barbare, un futur ou les intérêts des seigneurs ne passeront plus avant celle du peuple. Le nouveau Corum et la FREE souhaité la même chose: le respect des frontières, la fin des hostilités entre seigneurs, la liberté des peuples d’Europaia."

Xalibur, l’épée de l'Archonte qui scintille de milles feux extraordinaires et qui dit-on "fend le mensonge comme l’acier et toute substance connue à ce jour" fut remise à l'Archonte Torstein, un chef de troupe de Dame Âslaug d'Umbra, la Mère des Esprits. Totrstein etait déja Archonte de l'Imperator Rackovic il y a 7 saisons.

L'Archonte de l'Imperator leva au ciel Xalibur sous les acclamations de la foule.

Sacre de l'Imperator Alriyah Alty Taqtal (saison 8)
Page 1 sur 1