EUROPAIA

AccueilAccueil  Galerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Radio-Ravage !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Mar 13 Mar - 22:54

I LIKE TO MOVE IT MOVE IT / I LIKE TO MOVE IT MOVE IT !!!!
Infamous4

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Mar 13 Mar - 22:55

GYDA1 .... FIGHT FOR FREEDOM ! ANARCH !
Guillotine17

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Mar 13 Mar - 22:57

Regardez pauvres seigneurs ce qu'il reste de votre Corum ... Croyez moi, votre monde brulera ..... Venez à moi! Venez dancer sur la Via Diabolis et craignez notre venue! Craignez le Maelstrom car nous sommes LEGION !!”
Tzimiz9 le Diaboliste

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Mar 13 Mar - 23:00

Tu vois mon amour ... ne jamais exagérer le mal qu'on peut faire aux autres. Leur laisser ce délicieux plaisir et les voir nous rejoindre vers la LIBERTE
Lucita14

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Mer 14 Mar - 14:46

tshshshsh Basse Banquise powaaaaa ....

Alors alors alors Aliryah
t'es foutu t'es fait comme un rat tshshshhshssh
A gauche, a droite, en haut en bas
On va bien t'exploser le baba...... ......
L'imperatrice de mes deux
Tu sens pas ton corps tout huileux?
Tous les 2 on va jouer au jeu de la comete
J'vais retourner ton cul comme une chaussette .......
Ouaip ....... .....
La comete qui défile
dans ton cul plein d'huile
La comete chevelue
dans ton cul moulu tshshshshsh

Oh putain j'fretille, j'jubile; j't'ai tout fendu .........
Pas grave j'm'ssuierais sur Tar-Kingu tshshshshhshs

spécial dédicace a Panzer14, le collectif des 4putes, L'Empire-c'est-pire, Aslaug=chiasse cannibaldeflipper3, Lucita la moche, 2-mandales-dans-ta-gueule, Racko le héro, brother Cain13, les putes de la Garde, les zubermenshenz et tous les gosses de Berlh'in !!

Dernière édition par Admin le Mer 14 Mar - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://europaia.forumactif.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Mer 14 Mar - 14:51

Ha Ha Ha je m’en remets pas tshshshhhs ....... ......
Tu sais pas ce que viens de me raconter ma régulière. Ouai bon régulière, régulière... disons que je la paye... mais régulièrement.
Elle me dit « tu connais la différence entre l’Archonte Torstein et un ejaculateur précoce ? ....... ........
L’ejaculateur précoce tient plus longtemps dans mon cul que Torstein avec Xalibur à la main" tshshshshhs
Ha ha ha.
Ils sont mortels ces nordiens quand même.

Banda Bassotti en direct du Zio Picsou

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Ven 16 Mar - 11:29

Pooi poooo! (Musique rap tres forte Et voix de jeune femme)
tsss tsss...chrrrzzz..
Ici Kenny24 et les Trou du UK de Neoparis!
OooO... hoooO! Ouaich ! On est la pour rapper notre rage! Frere Anarch!
OooO... hoooO! Ouaich

Putain de seigneurs!
Ils veulent nous enterrer oubliant qu'on est des graines! tsss tsss...chrrrzzz..
Que LuCita14 s'abatte sur eux en déluge de feu!
On s'élève sans échelle, rébellion dans les gènes.
tsss tsss...chrrrzzz.. tsss tsss...chrrrzzz..
Ouranos veut nous mettre en échec, fâché car la peur se paie cher !

Hey, lève le poing, fais lever, lève ton fuck
! Nous c'est l'canon scié ! tsss tsss...chrrrzzz..
L'injustice est trop monotone,
on a les yeux couleur molotov !

Au milieu des secousses on avance sur un fil du maquis à la vie la où tous le monde se pousse!
Résister/ contre avancer/ insurgé voici le grand retour.
tsss tsss...chrrrzzz..
Le grand retour d EQUINOX et grâce à Racko c'est vers la Republik et en nous même que l'on se tourne.
Débranché de vos doctrines de seigneurs tsss tsss...chrrrzzz..
ou la masse s'crève pour que les autres s’engraissent!
Toujours les même que l'on opprime tsss tsss...chrrrzzz..
prête a mourir pour passer sur l'autre rive
ici bas on s'attend tsss tsss...chrrrzzz.. aux pires vision oblique !
Nous Anarch on brise le schéma des années!

Hey, lève le poing, fais lever, lève ton fuck
! Nous c'est l'canon scié ! tsss tsss...chrrrzzz..
L'injustice est trop monotone, on a les yeux couleur MOLOTOOV!

Les fils du seigneur de l immortalité tsss tsss...chrrrzzz..ont pris la planète au prix de la peur!
Installant le Corum pour maintenir leurs Chaos monotone
Diviser pour régner tsss tsss...chrrrzzz..
mais combien de temps tu croyais que ca allait durer?
Mais connard tas pas compris! La vie est vouée à gagner!
C est une bombe qui ne cessera jamais d exploser!
Notre republiK écoute pas dieu, pas les chapelains tsss tsss...chrrrzzz..
sur terre mère ses villes nique les traitres et tous vos larbins tsss tsss...chrrrzzz..
Depuis l'époque où le Corum fut cree tsss tsss...chrrrzzz..
les grands Seigneur nous disais Tsss tsss...chrrrzzz..
“toi ta gueule maintenant c est moi qui va regner”.
Vice et baratins pour maintenir votre train de vie à baldaquin tsss tsss...chrrrzzz..sur les ruine de notre liberté! ............... ....................
Fuck you! dis moi pour toi la vie à quoi ça tien?

Hey, lève le poing, fais lever, lève ton FUCK
! Nous c'est l'canon scié ! Tss tsss
L'injustice est trop monotone, on a les yeux couleur molotov !

Frere Anarch , camarade tsss tsss remercies chaque matin
chaque jour comme une nouvelle victoire dans la peine!
Et même si demain le pire est à craindre crrrzzzzzzz
évites la peur évites la bien!
Car c est la guerre des esprits tsss tsss la guerre des sapiens
Et cette guerre qui ne se résous qu'à l'intérieur de chacun!
Qui tsss tsss...sera prêt à assumer d'avoir défendue son humanité?
De s etre battu pour sa LIBERTE Tssss tssss....à l'heure où les seigneurs ont écrit son drame Tssss tssss....
Armes chimiques, massacres de familles en Allimanie, en Ukrainie
Et maintenant Tssss tssss.... t as une BOMBE atomique!
Mais mec t’as toujours pas compris?
Que ta barbarie elle tuera jamias nos idees! Tsss tsss...
Et même et au milieu du chaos nous gardera la main ouverte !
Brandissant notre revolte et nos espoir tss tsss
on se gardera la main ouverte malgré un poing levé bien haut! .......... ...............................

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Ven 16 Mar - 13:15

tshshshshsh ici Lathifah de la Garde Civile de la Free ..... ..... en cette période critique d'instabilité provoquée par les Hordes et les Anarch la Free accueuillera tous les civils qui fuient les conflits armés et raids barbares et leur portera assistante tant .... .... au niveau de la protection militaire et des assistances médicales d'urgence. Les Covenants de l'Eclesiarchie tshshshshshs et la Garde Civile apporteront leurs secours aux populations en détresse ... sans discrimination de race, de religion, ou de politique.... au nom de l’éthique humaine et humanitaire universelle portée par la Free grgrrgrgrgrgrgrg

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Ven 16 Mar - 15:25

La Free c'est la seule et vrai Libérté! tshshshshsh Les Hordes veulent vous bouffer, les Anarch veulent vous imposer leur autorité, l'Empire veut vous ... heu l'Empire il existe encore celui la?!
Malorian, Garde Civile de Boheme

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Ven 16 Mar - 17:09

tshshshssh ouaih la Free c est des humanistes! Allez vous refugier chez eux! Ils vous soigneront tres vite et vous donnerons des lance-feu! Et Demain deja vous partirez tous a la guerre vous faire tuer en bonne sante pour proteger culs douillets! Ouaih avec la Free, ...... ....... z avez la liberte de crever pour assurer leur pouvoir! Et les armes chimiques de Slavie, c etait la Free qui massacrait les peuples en Allimanie et Ukrainie! Et c est Racko qui les a detruit!
Mais maintenant z avez une bombe atomique tshhshsshsh sure c est pour la liberte z aller la lancer?
FuCktHeRest8

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Dim 18 Mar - 23:39

tshshshshsh ........ ...........
"Got a man of the people says Keep hope Alive
Got Fuel to burn, Got roads to drive.
Keep on rockin’ in a Free woooooorld"

Roma Roma ici Roma c’était la Fin du live de Happy Horse sur Radio Roma tshshshshssh la radio du monde libre.
Je sais pas vous mais ici on se fend la gueule.
Tiens j’en ai une autre:
« Vous connaissez différence entre Torstein et la neige? ........... .......... Les deux viennent du Nord mais la neige fond moins vite. »
Faut bien se marrer hein... surtout avec les gueules de tristus qui sortent du politburo.
Au fait Ladro c’est vrai ce qu’on dit. Le Néoregent Mathias de Bohème t’as giflé en pleine rue parce que tu as essayé de lui poser une question?
Ha ha ha J’aurais voulu être là pour voir ta gueule! grgrgrgrgrgrgr
Bon c’est vrai qu’avant on avait Monçada qui jaquettait tout le temps... disons que c’est un autre style.
T’as des infos sinon? .......... ..................

-Bah juste les édits de la FREE en exclu. tshshshshshshshshs
Demain ils seront cloués sur tous les murs de la ville.
Hey les gens... laissez pas traîner vos mains, vous connaissez le goût des templiers pour y planter des clous et monter des croix.
Bon je lis:

Sur chaque territoire de la FREE est constitué un convenant de l'Echlesiarchie grggrggrgrrg et un phalanstère des gardes civiles.
- Le Corum et les Anarch' sont les deux faces d'une même pièce. Chaque décision du Corum provoque une révolte Anarch'. La FREE se fixe comme objectif politique l'éradication du Corum et l'abolition des accords AMST. tshshshshshssh Non pour les dépasser ou les remplacer mais pour fonder une Europaia nouvelle, libre et unie.......... ............
- La FREE sert le peuple. Ses forces militaires défendent le peuple. L'agora de la FREE ........ ........... est publique et permet l'expression du peuple.

Voilà voilà......... ..................
J’ai pas trop compris le truc sur le Corum et les Anarch’ là... mais c’est vrai qu’à chaque fois que ce Corum chie un empereur, ça génère des Anarch à la pelle. tshshshshshsshsh Si ça se trouve si on crame ces putains d’accords AMST on aura moins d’emmerdes.
zzzzzzzzzzZZZZZZzzzzzzzzzz ......................
Sinon ta vanne sur Torstein était pas mal mais j’en ai une mieux:

-Tu connais le point commun entre le lièvre et l’archonte Torstein ?
T’as pas le temps de sortir ton arc pour le chasser il est déjà plus là tshshshshshsh .............

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Lun 19 Mar - 17:48

tshshshshsh Fidèle à ses engagements, Alryiah Imperator de la Comète convoque un Corum dans le Grand Oued Est. Tous les seigneurs, ceux fidèles aux accords AMST tshshshshshs ceux de la Free et les indépendants seins les bienvenus. L’heure est venue de mettre un terme aux invasions Barbares et aux Cohortes Anarchs....... ....... La fin est proche, le moment de l’unité est arrivée.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Lun 19 Mar - 20:31

Alryah tshshshshssh miserable saigneur, tes pas foutu de défendre tes terres et tu crois pouvoir défendre Europaia?! Mais comme toujours tes paroles son du vent! .......... Nous les Anarch on agit ! Nous venons de détruire le cairn de Danne et toutes les Hordes!! tshshshshssh
Et maintenant ..... On vas te peter tes Domes! ............ ..........
Oui ! c est apres toi que vienne les Anarch, apres toi seule!
Tu ne pourra pas t enfuir eternelement, on t attrapera tot ou tard!
Et on te défoncera LE CUL !
Gyda2

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Mar 20 Mar - 15:19

Ici Luiji de Radio-Roma, la radio du combat! stshshshshshshsh .... On vient juste d'apprendre que le néo-primarque-machin de Rom vient de faire une annonce a ses troupes templieres devant le Grand Convenant de l'Eclesiarchie .... voila une retranscription

tshshshshshssh je suis le Prima Legat Mathyas de Boheme, Commandeur des Templiers et Néo-Régent de l'Eclesiarchie. La Rom a été durement touché par les Anarch et nous savons la menace proche désormais ........ ............. ils sont de nouveaux aux portes de nos terres! tshshshsshhs Dans cette période de décomposition de toutes les valeurs d'Europaia, l'Eclesiarchie suit la voie de la reconstruction de notre Eglise et la protection de notre peuple. Nous devons construire notre autonomie et lutter pour nos intérêts et montrer a Europaia, comme une Flamme dans la nuit, que le Pancréateur est notre maitre qui nous as sauvé et nous sauvera encore du Cataclysme. tshshshhshsh Il nous faut lutter pour ce qui nous unit et combattre ce qui nous divise artificiellement. J'en appelle a tout ceux dont la Flamme Interieure ....... ........... ne demande qu'a s'attiser au feu du combat pour rejoindre les Templiers de l'Eclesiarchie; défendre notre terre et combattre les Anarch!! Allez répandre la Parole Eskatonique mes Freres... nous partons en CROISADE ! Le FEU PURIFICATEUR embrasera EUROPAIA ! ..................

Holy SHIT ! Ici Luiji de Radio-Roma, la radio qui envoie!

Dernière édition par Admin le Mar 20 Mar - 20:10, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://europaia.forumactif.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Mar 20 Mar - 17:25

tshshshshshsh Le Corum nous a habitué a ces mensonges et tromperies... et un nouvel Empire a encore fois vu le jour pour servir les interets des saigneurs... ........................... l'Imperator de la Comete a peine proclamé a montré son inefficacité a regner pour le peuple d'Europaia mais encore une fois uniquement pour son propre orgueil. A rien ... cela n'a servit a rien... tshshshsshh  encore une fois.
Lors des derniers edits saigneuriaux les prétendus meneurs se sont engagés, je cite, a:
1/ La défense contre les Anarch tshshshshsh des terres nordiennes
2/ La Défense contre les Anarch des terres du sud, nommément le Grand Oued Ouest et la reconquête du Désert Septentrional ............
3/ l’établissement d’un nouveau Dôme dans les Terres Gelées afin de contrôler voire repousser les Hordes Barbares dans leurs terres.
On voit bien que sur tous ces points l'Empire a échoué... lamentablement échoué... encore une fois .... Legions inefficaces, Archonte ridicule, allié en perditions ... tshshshshsshsh
L'Edit de Tar-Kingu précise aussi que les saigneurs signent un pacte d’engagement à le détruire si son action ne sert pas la cause pour laquelle il a été élu......... .................
Bien sur tout ceci n'est encore que mensonge et les saigneurs n'en feront rien ... mais vous ne vous attendiez pas a ce qu'ils tiennent parole hein ? Cela devient tellement enorme que plus personne n'y croit vraiment...

Et le meilleurs reste a venir .... tshshshshsh l'Edit précise aussi qu au Corum suivant, l Imperator soit automatiquement destitué ET qu’un nouveau vote élise un nouvel Imperator.
Mais vous le savez deja peuple d'Europaia... il n'en sera rien... que du vent et des mensonges...

ET POURQUOI TOUT CELA ? tshshshshsh parce qu'ils ont PEUR et ils craignent plus que tout le changement, préférant encore régner sur des cendres … ..............

Nous sommes les résistants, nous sommes les rebelles, nous sommes les Anarch’ !

Witness3 Cells d’Éireann

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Mar 20 Mar - 23:08

tshsshsh La société autoritaire humaine a toujours traité les Roux avec mépris ou condescendance … désormais ils nous utilisent pour leur guerre ...... ....... nous arment et nous envoient au combat… pour finalement dépecer nos fourrures. Aslaug notre protectrice n’est plus et le sang Roux a payé dans ces guerres incessantes des hommes pour les hommes. La Cage ou la Tombe........ ........

L’intelligence des hommes n’a d’égal que leur cruauté ........ Le sombre destin de l’humanité n’a plus d’issue il est temps que la Nation Roux prenne le dessus… car en vérité et tout le montre ici bas, l'esprit peut se perdre comme il peut s'acquérir. Et si on ne peut changer la nature humaine… alors on la détruira tshshshsshshshs
Rorch’

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Mar 20 Mar - 23:56

Putain c'est chaud la tshshshshsh ....... croisade Anarch, croisade des temps, croisade Roux ... pfffff
anonyme

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Mer 21 Mar - 16:05

tshhshshshs Le probleme surtout avec les Roux ... c'est faire partir l'odeur lors du tannage...
Bob d'Ukrainie

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Jeu 22 Mar - 19:02

Ici Keny24 tshshshshsh en Sud Francia... ...... a Massilia !!
Avec mes pote du collectif « dans ton UQ.. tsschhh tsschh..
Putain de saigneurs! Tsss tchhh...
On vas vous faire bouffer vos valeurs a la con!
Tu kiff mon frere... ouaih Joestar56 vas y .... ...... Frere dis leur aux saigneurs!

Dis leur Ke ............. c’est l’heure,
Dis leur ke les Anarchs débarquent
K’on vas dégommer leurs monarch
Dis leur k’on vas brûler leurs Dômes rgrgrgrgrgrrgrg
K’on en a pas finit avec la Rom!

Dis leur k ils ont raison d avoir peur!
K on va bruler tous les Templiers
Car ont marche vers la li-ber-té thshshsshshshs ....
Dis leur k’on vas tous les Dé-fon-cer
Ke le peuple vas bientot les détrôner

ILS ONT PEUR DE LA LI-BER-TE

Dis leurs k’on restera fidèle à nos rêves tshssssssssh
Dis leurs k’on reculera pas
Dis leurs k’on connaît pas la trêve
k’on va leur mettre dans le baba .......... .........
Dis leur k’on s’battra et k’on renoncera pas!

Dis leurs k’il peuvent pas stopper la révolte
Dis leurs ke c est le combat .......... ultime
Dis leurs « on va plus t obéir mon Pote » tshshshshshsh
Dis leurs Ke sa suffit k il nous baratine
K’on y crois plus a leur discours a la con!

Dis leurs que leur foi les sauvera pas
Dis leur que toujours on se relèvera tshshshshshs
Dis leur leurs coups nous ont renforcé !
Dis leur ke la Republik s est relevée ..........
Dis leur que la revolution est en marche
Et ke plus rien ne pourra l arrêter! tshhhhhhhhh
.............. ............................

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Lun 26 Mar - 22:14

tshshshshssh ceci est un Communiqué d’Alriyah l’Imperator ........ ........ Conformément aux accords pris avec Dame Aslaug, les territoires tenus pas le peuple Watangas sont déclarés refuges pour les Roux et demi-Roux qui le souhaitent. Aucune exaction à leur encontre ne sera tolérées grgrgrgrgrgrg. Nous appelons aussi les Roux qui se soulèvent de prendre contact avec les officiers Watangas afin de négocier des cessez le feu et des sauf-conduits. Si nous n’agresserons pas les Roux et demi-Roux, nous répondrons à toute attaque à notre encontre.....

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Mar 27 Mar - 16:04

LA LIBERTE COMMENCE OU L'IGNORANCE FINIT
Ezekiel6 - Cells Trpišovský de Slavie

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Mar 27 Mar - 16:07

tshshshsh des promesses... du vent ... du vide ... vivre chaque jour comme si c'etait le dernier, vivre Libre, Vrai et Anarch!
Builder127 – Cells des Mines de Sang

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Mer 28 Mar - 14:50

tshshshsh .... Peuples d’Europaia, seigneurs,
La chute de Dame Aslaug et le Null Manifesto de ses officiers à ........ ....... définitivement mis un terme au cycle historique des accords AMST. Dame Aslaug, malgré ses défauts pensait que la paix et la concorde pouvaient être atteints avec un peu de bonne Volonté et des compromis .... ....... J’ai aussi pensé que cela était possible de trouver une entente entre le Corum et la FREE. Cela m’a valu d’etre traité de traître tshshshshssh. Mais qu’importe, j’assume mes actions et les referais si l’occasion m’en était donnée........... Ainsi mon engagement au côté des Roux et demi-Roux reste le même, ma détermination à battre les Barbares et les Anarch reste la même, la recherche de la paix et de l’unité des peuples restent les objectifs grgrgrgrgrrg

En tant que dernière Imperator je déclare la fin des accords AMST et la dissolution du Corum ..... ........ La FREE est désormais la seule entité capable de pouvoir instaurer un nouveau monde.

Aujourd’hui, face à une vague Anarch qui menace l’avenir d’Europaia, j’appelle les Légions à rejoindre les troupes régulières watangas grggrgrrgrgrg ou à s’enrôler la Garde Civile...... ....... Nous avons essayé et nous avons échoué. Nous laissons à d’autre le soin de construire le monde meilleur que les peuples attendent. ..............
..................
........

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Mer 28 Mar - 18:57

tshshshshs Le Corum est mort .... ....... et avec lui la malediction qui frappait Europaia depuis de trop longues années grgrrgrgrgr. Avec lui sont emportés les vices, le goût du pouvoir, l’appel à la guerre......
Les bourgeons du printemps commencent à éclore un espoir de paix.
Tous les peuples libres, quels qu’ils soient, d’où qu’ils viennent, sont invités à la grande Agora de Rom’ tshshshshssh où des fêtes seront données toute la nuit tandis qu’à l’aube nouvelle un grand foyer sera allumé pour brûler tous les artefacts et tous les textes faisant référence au Corum .......... Par ce feu purificateur, nous célébrerons la liberté........

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Jeu 29 Mar - 13:01

tshsshsh humains! La Nation Roux se souleve .... l'esprit peut se perdre comme il peut s'acquérir .... et si on ne peut changer la nature humaine… alors on la détruira tshshshsshshshs il faut repenser l'humain et sa civilisation basée sur la violence et animée par une pulsion de mort, une pulsion de destruction du vivant....
Rorch’

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   

Radio-Ravage !
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant