EUROPAIA

AccueilAccueil  Galerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Radio-Ravage !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Lun 8 Jan - 15:55

tshshshsh ici Le Moldav' tsyhshshshsh l'Attila Noir d'Ukrainie... .... l'Ukrainie est mon domaine, mon territoire de chasse et quiconque s'aventurera chez moi sera punit de mort! J'interdis toute présence et toute influence exterieure provenant de n'importe quel Seigneur tshshshshssh

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Lun 8 Jan - 16:32

tshshshhs ici Joe Danger ... de Radio-Ravage... la radio qui dégage ! tshshshshs nous venons d'apprendre qu'une délégation de l'Eclasiarchie est en ce moment en Thrace ... le Primarque Moncada a fait le déplacement avec ses Legats et Templiers et s'est recueilli longuement sur le lieu du combat contre les Anarch puis il conduisit tshshshshsh une cérémonie en grande pompe autour de la croix qui portait le cadavre de Rackovic1, avec le Seigneur Ouranos. Il fit un long discours devant la foule zélote et tshshhshshshsh .... mit en avant la ferveur des zélotes dans ce combat a mort contre le Démon, un véritable symbole de la résistance, du courage, de la foi et de l'ordre pour Europaia tshshshshsh et .... mit en garde les Anarch contre la colere du Pancréateur. Il expia alors les pechers de Rackovic en ravivant sa Flamme Interieure... soit-disant ... ouaip il le fit surtout cramer a grand jets d'huile-a-feu sur sa croix tshshhshshsh ... Moncada alors, ouaip un vrai voyage touristique ... se rendit sur la tombe de la Sainte-Martyr Artemis de Thrace, morte au combat contre les infames Anarch et tshhshshsshsh il prétendit que sa Flamme Interieure avait a jamais rejoint celle du Pancréateur... ouaip mon cul c'est Ouranos qui a rejoint le Pancréateur oui ! et blablabla tombe de la martyr blablabla Saint-Sepulcre blablabla lieu de pelerinage pour tous les croyants d'Europaia.... tshshshshsh et bien mes zamis .... je crois bien qu'Ouranos vient de baisser sa toge et accueillir favorablement dans son fondement le catéchisme turgescent de Moncada ... qu'en pensent les zélotes ? suite au prochain épisode!

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Mar 9 Jan - 0:42

chchchch
cchhhhhhhhhhh

Journal de Rorch'

Regarde ce monde en débris
voit sa vraie face puante
les puissants tuent les autres
comme d'habitude
suis drainé par ce monde qui me hante
mais
pas de compromis
je continue
retour au camp de Pozn en Polne
cherche les anciens aiguillages
avant le rail était partout, pour tous
vais au bar des chasseurs de roux
gros adipeux fier de son bar, possede un mixeur electrique
fierté nationale pour le gros
le fait parler
c'est un Anarch
lui casse quelques doigts
veut pas me dire ce que les chasseurs ont trouvés
m'enerve un peu
fous sa main dans son mixeur
hurle comme un porc, ne sait rien
milice va arriver
le laisse pisser son sang en pleurant
reviendrais plus tard
plus tard
finir le travail

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Mer 10 Jan - 15:58

Peuples d'Europaïa tshshshshhshs .... nous partons à la guerre conquérir votre liberté.

Si nous ne nous réveillons, c'en est fait de la liberté. On vient vous demander des soldats et du pain, et pourquoi ? Parce que le vieux monde se meurt, le nouveau tarde à naître tshshshshsh et dans ce clair obscur s'agitent les monstres.

Faisons la guerre du peuple contre la tyrannie ...... ......... et non celle de la Cour, des intrigants et des agitateurs contre le peuple. C'est ce que le Corum a fait jusqu'à présent tshshshshssh

Quel système que celui où l'honnête homme est dépouillé par un injuste oppresseur, tandis que l'autre s'élève par son crime même au rang d'empereur !? tshshshshssh

Le Corum est anéanti, le règne de l'égalité commence .......

La FREE est faite pour combattre le crime, non pour le gouverner. Et il sera plus facile de nous ôter la vie que de triompher de nos principes
La FREE est invincible comme la raison grrgrgrgrgrgrg elle est immortelle comme la vérité....... ..........

Quand la liberté a fait une conquête telle qu'Europaia, nulle puissance humaine ou barbare ne peut l'en chasser...........
.
Malheur à nous, si nous n'avons pas la force d'être tout à fait libre tshshshshshshsh  une demi-liberté nous ramène nécessairement au despotisme.....

Accepter d'aménager le Corum tshshshshhshs c'est palabrer avec les criminels............ ...................... Ils ont voulu un Imperator, voyez ce qu'il est advenu. Le crane de ce chien de Rackovic couronne désormais mon bras d'épée, il frappera encore. Moi Ouranos frapperait sans cesse tant qu'il reste debout un Anarch, un barbare ou un de leur soutien...............

8 hordes barbares sont actuellement sur les terres nordiennes occidentales tshshshshshshsshsh

Nous avons déclaré la guerre aux nordiens parceque la clémence qui compose avec la tyrannie est elle même barbare...................

Mais nous sommes aujourd'hui plus forts qu'hier. Rackovic est tombé. Les Hordes tomberont tshshshhshs. D'autres croix se dresseront sur le chemin de la liberté!!!!!

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Mer 10 Jan - 20:30

C'est l'incendie, le GRAND INCENDIE
tshhshshsshsh
......... ..........
C'est le raz-de-marée
Les rats peuvent plus se marrer
S'enfuir s'cacher
Dans une planque s'enterrer
La marge est infime tshhsshshshshs
Au bord de l'abîme
Implosion, explosion, mort aux cons riment
Carpules, salauds
Bourgeois, blaireux
Chacun pour soi, ça détale dès qu'on a eu le déclic
Wanadoo
Do wap a doo
I wanna, I wanna, wanna go with you tshshshshshs
Trop tard, petit, petit malin
Indemnités grgrgrrgrgrgrg t'auras rien
Cours ! Cours ! Cours ! Cours ! COURS!!!
No limit à la fuite
Accélère

Accélère, c'est pas le moment
Tu crois toujours que tu peux t'arrêter
Te jeter dans un coin te coucher
Oublier la cadence

C'est l'incendie, le GRAND INCENDIE ..........
.............
L'incendie, le GRAND INCENDIE

Cells du Loup Noir

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Jeu 11 Jan - 17:39

Un trio d'lance feu fait exploser l'hosto.... tsshshshshshshs
Et 5000 roux dynamitent le zoo rchh....
Des rastas éclatés c'est chaud dans le ghetto.. tchh
Les feux dans la cité brûlent enfin pour Racko... tsss
Des soldats cannibales de Thrace rôtissent leur général... tchh..
.... et un vieux pretre romeen se pétrole le minois.... tch tch..
Le froid tue la fillette qui n'a plus d'allumettes.
Les Anarch préparent les jerrycans... tch tch... yeah!
Les jeunes romeen s'la donnent aux cocktails Molotov... tch tch
Des punk d Iranistan enflamment le corps de Tar-Kingu!
Des squatters s'tapent un boeuf autour d'un grand feu d’Templiers!
Un gang de pyromanes se croit au paradis!
Il y a le feu partout c est la fête des fous! tshshshshshs
Il y a le feu partout viv' le feu viv' les fous
Ouaih les gang de pyromanes arrivent au paradis!
Il y a le feu partout c'est la fête des fous tshshshshshs
Il y a le feu partout viv' le feu viv' les fous

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Ven 12 Jan - 15:12

Vous voulez nous museler comme des chiens, mais nous sommes des Loups! La Slavie est a nous !!
Ezekiel6 de la Cells Trpišovský de Slavie, et Velvet de la Cells du Sanglier

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Ven 12 Jan - 15:28

tschhhchchchchh N'écoutez pas les mensonges d'Ouranos et de ses seigneurs... la vraie guerre n'opposera pas les puissants entre eux ... la guerre qui s'annonce n'opposera pas les les sectarismes et les égoïsmes des Seigneurs. ......... ........... Non elle opposera ceux qui entretiennent l'ère de l'inhumanité et les hommes libres.
......... tshshshshshsh et gardez-vous de penser que la destiné du peuple soit attaché à quelques hommes, elle nous appartient a TOUS ...... ..........

Ceux du Corum sont comme ceux de la Fédération ... ils ne peuvent se dédouaner de cette ère de l'inhumanité. Ils s'observent comme des singes et s’inspectent, cherche a dominer, pousse des cris. Une fraternité babouine rien de plus ..... ........ Ces seigneurs-singes veulent entrainer le peuple dans ces cris simiesques et travaillent tranquillement à donner aux hommes du monde entier l’envie de se bouffer les poux et se balancer sur des vieux pneus crevés...tshshshshsshsh

C'est alors notre devoir de les arreter et de mener une insurrection contre tous car la Révolution est la guerre de la LIBERTE contre ses ennemis!!

Witness3

tschhshhhzezzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Ven 12 Jan - 20:10

Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un.
Lucita14

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Lun 15 Jan - 16:15

Ode à l'ami tshshhssh

A toi qui ne me connait pas
Tu as honoré sa mémoire ......... ........... lorsqu'il est passé de vie à trépas

Je t'offre ce présent, prends le comme un cadeau tshhshhshs une aubaine.
Tu vas les entendre pleurer de ton rocher, mais nul peine.
Simplement l'expression de nos haines grgrgrgrgrrg

Un jour , nous nous rencontrerons .... .... et j’espère que tu me reconnaitras.
peut-être marcherons nous, main dans la main, pour les mener de vie à trépas tshshshshssh .......... ................. tshshshshsh

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Mar 16 Jan - 11:10

There's no need to argue anymore.
I gave all I could, but it left me so sore tshshshhss
And the thing that makes me mad
Is the one thing that I had ....

I knew, I knew
I'd lose you....... ...........
You'll always be special to me grgrgrggrr
Special to me, to me.

And I remember all the things we once shared
Watching tshshshshshhs on the living room armchair.
But they say it will work out fine.
Was it all a waste of time......... ...........

'Cause I knew, I knew
I'd lose you tshshshshshs
You'll always be special ......... to me
Special to me, to me.

Will I forget in time, ah
You said I was on your mind?
There's no need to argue
No need to argue anymore tshshshhs
There's no need to argue anymore

Dolores4

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Mer 17 Jan - 18:06

J'ai vu la Lumiere du Pancréateur tshshshshhs j'ai vu la Flamme Interieure qui resplendit en chacun de nous comme l'oriflamme de la Liberté..... .......

La Flamme est animée jour après jour de nos émotions, nos pensées, nos jugements, nos ressentis tshshshshhssh mais aussi de ceux des autres, des lieux que nous traversons, des images que nous voyons... il faut la laisser grandir et s’épanouir en nous sans tenter de la corrompre par notre volonté ... la laisser nous rechauffer corps et âme ...... ....... la laisser croitre et consummer notre volonté ........... pour rejoindre la Feu Sacré du Pancréateur.

La fausse eglise de l'Eclesiarchie a tenté de contraindre notre Flamme Interieure tshshshsh d'empecher son développement, de lui imposer un rythme... non la Flamme Interieure doit s'epanouir, croitre et tel un nouveau cataclysme s'abattre sur Europaia comme une supernova pour la purifier a nouveau... et le grand incendie roméen n'est que le début ........ .........

Yslaine, Paladine du Pancréateur

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Mer 17 Jan - 18:06

C'mon baby light my FIRE
FuCkTheReST8

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Mer 17 Jan - 21:34

Moi Aslaug d'Umbra, mère des esprits, Seigneur d'Europaia, garante du Corum tshshshshshssh le convoque  en Basse banquise.

La guerre totale a été déclaré aux membres de ce dernier par les félons et les traitres, j'en appelle à toutes les bonnes volontés, toutes les âmes prêtes à défendre nos convictions tshshshshshh à nous rejoindre en Basse Banquise et à prêter serment, au Corum, jusqu'à ce que mort s'en suive, jusqu’à la pacification des terres impures.

Les Anarch se regroupent, les Barbares ont établi un Cairn ....... ............ et les traitres et autres païens s'en prennent à notre civilisation. Il est encore temps de se lever, de s'élever et de vaincre pour la paix.

La Voie Oblique nous enseigne que le présent ordre des choses sera révolu tshshshshssh et un nouvel ordre se déploiera à sa place, alors il conviendra de guider l'humanité dans une voie qui mène à la vraie vie et à la Vérité. Tel est la volonté du Corum, telle est ma volonté ......

Voyez, l'essence de l'Ordre Europaien apporté par La Voie Oblique tshshshshsh demeure l'unité et la paix finale des races humaines et roux, telle est la volonté du Corum, tel est ma volonté.

L’Ordre des Sœurs de la Voie Oblique sera ainsi restauré et la Grande Prêtresse pourra, à travers le Corum, rependre la bonne parole .........

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Dim 21 Jan - 12:10

En direct de Basse Banquise tshshshshshs ou y neige, ou y a rien que des ploucs austères, lèches culs de la catin d'Aslaug et de ses amis Barbares ........... peut être que vos amis, vos femmes, vos enfants, vos fils pourrissent sur son trône de chairs !

Voici un communiqué SUUUUUURPRENANT de l'autre catin ......... ...... mais celle du sud et la, de suite la chaleur monte d'un cran !!!! Sexy Lady Alriyaaaaaaah !

"Peuples d'Europaïa, j'ai traversé le continent, j'ai vu des paysages désolés, des ruines encore fumantes, des femmes et des hommes hagards tsshhhshhshs
Alors que plus au sud, les Anarchs ont brulé Rom, massacré sa population, qu'ils règnent en Basse Spanie grâce à la petite Pucelle d'Airain, alors que des bandes d'assassins égorgent femmes et enfants dans le Croissant D'Or, qu'un nouvel hiver arrive et que les Hordes barbares se préparent à déferler une fois de plus sur Europaïa, MOI, Alriyah des Watangas, Maîtresse des Invisibles, membre de la Fédération FREE tshshshshshs je suis venue parler de PAIX et de LIBERTE avec Dame Aslaug.
Ici, en Basse Banquise grgrgrgrgrgrrg je vois une société florissante, à l'abris des dangers.
Le reste d'Europaïa n'est que souffrance.
La Fédération a essayé, et essaye d'être un rempart à la Barbarie. Pourtant le sort semble s'acharner contre nous. Mais je suis pleine d'espoir.

Aujourd'hui les portes de ce Corum, vide de Seigneurs, me sont fermées. Aslaug, sure de son bon droit et de petite manière, m'impose de renier la FREE pour réintégrer le Corum et retrouver les droits qui sont les miens en tant que seigneur.

Si la PAIX et la LIBERTE sont à ce prix et bien je le fais de bonne grâce, quoique sous la contrainte.

Seigneurs, amis, peuples libres, combattants de la Fédération, vous avez mon profond respect et nous nous reverrons bientôt.

Et s'il m'arrive quoique ce soit et que je tombe en Basse Banquise, les peuples d'Europaïa saurons vers qui se trourner pour continuer le combat !"

Wouaaaaah !!!! Mais c'est un truc de malade! la FOLIEEE! Un Corum et deux Catins ça va être chaud bouillant ! En direct de Basse Banquise et d'un Corum toujours un peu vide, c'est Stingo Rar !

Bon on se casse là passque on se les gele... rien a foutre du Corum moi. Y a des putes ici? Quoi? le micro est brancher ... merde...

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Lun 22 Jan - 12:58

Ici Mlavic5, de la Cells du Loup Noirtshshshshshs .....
« Comme prophétisa l’Imperator-Anarch Rackovic1, chrrrr...les cells Anarch reunient ont proclamées l avènement de la Republik sur toutes les terres d Europaia tsss tsss

La nouvelle Equinoxe est née en Haute Spanie et de nombreux territoire résistent maintenant a tssss tssss....l empire des saigneurs.
Vous allez maintenant entendre une voix venue d entre les morts, un message enregistre de cherrrrrrrrzzzz....la voix de Ravkovic1

« ...Peuples d Europaia, chrrr chrr...ce monde est aujourd’hui en ruine, nul ne sait ce qui causa le grand cataclysme... tsss tsss mais nous savons qu’après l Apocalypse les survivants s’unirent et fondèrent la cite d Equinoxe! Oui, jadis Europaia vivait dans la paix et bzzzr... chrrr...l entraide des hommes, mais les seigneurs naquirent et chacun fut prêt a tuer pour son maitre, a obéir pour survivre a leur règne !
... tss tssss ...
Nous sommes l espoir des peuples!
Nous sommes les Anarch!
Nous sommes des loups, tsss... tsss... pas des chiens de seigneurs, nous n’avons ni dieu ni maitre, seul nos espoirs nous guident!
Nous sommes libres de brzzz..nos choix, et comme les loups nous faisons meute et nous supportons !
Aucun d entre nous n’as choisit de naitre chrrr... zrrr... dans ce monde, mais nous pouvons choisir comment y vivre!
Liberez vous de vos maitres! Soulevez vous, unissez vous contre le cancer des saigneurs! Ces bêtes égoïstes!
Rejoignez les Anarch!
Rejoignez la Republik !

Cells du Loup Noir

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Lun 22 Jan - 17:18

Tshhsshhshhshss, vite, vite, on va interviewer la sal… heu, Dame Aslaug à chaud tsshhsshhhs,

Reporter :Alors, M’dame je suis Free confit pour RADIO ravage, vous avez entendu la déclaration du seigneur Alriyah, c’est comme ça qu’il faut l’appeler maintenant non ??tshhhhs

Aslaug : Hahaha,  tout doux, j’ai cru comprendre qu’elle souhaitait rejoindre de nouveau le Corum. Tsssshhh

Reporter : Ettttt ??

Aslaug : Eh bien, elle n’a pas précisé qu’elle réintégrait les accords AMST me semble t'il, ceux-là même qu’elle avait reniée, et qui, d’après les juristes, permettent à tout seigneur, en accord avec les lois organiques, de participer au Corum ........ .........… c’est fâcheux. De plus, elle fait mention de contraintes, et précise qu’elle reverra bientôt les membres de la secte FREE pour qui elle a le plus grand respect tshshshshshshshs Le message semble assez clair, vous ne trouvez pas ? Tshhhss

Reporter : Baahh, heu non, je ne comprends pas ?

Aslaug : Et bien, son discours est aussi creux et peu engageant que l’est son statut, mère des invisibles. Bon, je ne vais pas polémiquer, Alriyah se moque du monde, continue de cracher son venin, rien de nouveau sous la neige.

Reporter : Pourtant elle souhaite parler de paix ? tshshshshshhss

Aslaug : Haaaa, mais je suis tout disposé à parler de paix, elle peut me rencontrer après le Corum, je me suis engagée à ce qu’elle soit bien traité au sein de la cité et sur les terres des Nordiens. J'accepte volontiers de m'entretenir avec elle puisqu’elle a fait le déplacement pour cela. Mais pas au Corum tant qu’elle prendra ce dernier pour une serpillère. J’en profiterai pour lui indiquer un autre itinéraire pour le retour, si elle souhaite rentrer bien entendu puisque l’air lui semble plus clément par ici, je lui conseille vivement de passer par la Nordsed visiter ses amis Anarch et de descendre présenter ses vœux aux Barbares qui occupent la Danne. Elle verra que tout n’y est pas…comment l’a-t-elle dit ?

Reporter : Heuu, attends je reprends mes notes, là, je cite, " une société fleurissante à l’abri des dangers "

Aslaug : C’est cela, merci, fleurissante et à l’abri des dangers. Tsshhhhhs, bon vous m’excusez, le Corum va commencer.

Reporter : Attendez une dernière question, vous y êtes seule au corum, qu’allez-vous y faire ? tshshshshshsssss

Aslaug (un petit silence) ; vous le saurez bien assez tôt.

Reporter :   Merci pu.. M’dame, bon bon, bon, une réponse à la con .voilà c’était free confit, en direct du Corum. tshhhhh

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Lun 22 Jan - 18:18

tshshshssh allo ouiiiii je suis Alriyah la Puta del Sud, Mere de la Diginité Invisible et je suis prete a tout pour aller au corum et faire-tout-ce-que-ma-maitresse-Aslaug-veut-car-je-suis-un-bon-chien-chien. Et je suis meme prete a reconnaitre les Anarch si elle veut, et les hordes aussi bien sur... et et et les Roux oui bien sur ... et meme bicephale aussi comme ca tshshshhssh il pourra me donner une deuxieme face quand tout Europaia verra que j'en ai plus ..... ....... AhhhhhhAHHHh ...........
FuCkThReST8

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Lun 22 Jan - 18:29

Ahhhahahah Fucky ahahahaha
Alors ma pauvre Alriyah
t'es prete a te faire mettre tous ces loukoums
a fond dans le baba
pour rentrer a poil dans le couroum?
Hein t'as peur de ce qu'on va te mettre sur tes domes!
mmmhmmh sodome tsshshhsh droit dans le rectum
Hééé amène tes copines
que je leur pète le string
.........
Ouee Ouee Alriyah
Avec un peu de maestria
et un poil d'imagination
changeons les traditions
Comme au corum essayons
Ta tête dans ton fion!!!!

Shotgun7, Cells de Spania

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Lun 22 Jan - 18:43

Moi Alriyah tshshshhsh je reconnais bien la l’austérité et la rigueur nordienne. Mais je le répète, la Paix et la liberté des peuples passent avant mon petit ego, contra certains... Donc, les Accords AMST sont biens les fondements du Corum et je les accepte, et sans contrainte cette fois ci! On peut commencer le Corum maintenant?

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Lun 22 Jan - 18:44

tshhsshsh ah ben non t'as pas dit s'il te plait.... tu recommences
Lucita14

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Lun 22 Jan - 23:29

tshhshshssh ma foi, c’est pas banal cette histoire en Basse Banquise: un seigneur qui veut entrer au Corum et qui rempli toute les conditions et une autre qui l’en empêche... petit rappel pour tous les europaiens des lois organiques du Corum, inaltérables et inaliénables:
1) Tout homme ou femme possédant au moins un Dôme peut devenir Seigneur du Corum
2) Tout Seigneur peut imposer une Autoritae Prohibitas sous peine de Duel d'interdiction
3) Tout Seigneur peut participer au vote d'élection de l'Imperator
4) Un Impérator est élu à la majorité qualifié avec un minimum de 4 voix. Il nomme un Archonte
5) Un Imperator est révoqué par le Corum par un vote à la majorité qualifiée

Il semblerait donc que Dame Aslaug invente de nouvelles règles pour refuser la Watanga qui on doit l’avouer n’est pas une enfant de cœur, mais un seigneur reste un seigneur. En plus elle a publiquement renoncer à la FREE...
Me semble qu’Aslaug enfreint les lois du Corum tels qu’elles existent!

Ici Bart le lettré, pour une fois que je sers à quelque chose dans ce monde de merde !

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Mer 24 Jan - 11:18

tshshshsh putain vAs y demaR la Band ! Chrr....chrrr...
Quoi jai apuier sur le truc de merd mes sa par pa!
”Peuples d Europaia, chrrr chrr...”
Putain pous le son, on antan pa la voi de Rako la, ouai ce bouton tu tourne a droite! .....Non l autre droite!
Voila c est marche!
Chrr

...”ce monde est aujourd’hui en ruine, nul ne sait ce qui causa le grand cataclysme... tsss tsss mais nous savons qu’après l Apocalypse les survivants s’unirent et fondèrent la cite d Equinoxe! Oui, jadis Europaia vivait dans la paix et bzzzr... chrrr...l entraide des hommes, mais les seigneurs naquirent et chacun fut prêt a tuer pour son maitre, a obéir pour survivre a leur règne !
... tss tssss ...
Nous sommes l espoir des peuples!
Nous sommes les Anarch!
Nous sommes des loups, tsss... tsss... pas des chiens de seigneurs, nous n’avons ni dieu ni maitre, seul nos espoirs nous guident!
Nous sommes libres de brzzz..nos choix, et comme les loups nous faisons meute et nous supportons !
Aucun d entre nous n’as choisit de naitre chrrr... zrrr... dans ce monde, mais nous pouvons choisir comment y vivre!
Liberez vous de vos maitres! Soulevez vous, unissez vous contre le cancer des saigneurs! Ces bêtes égoïstes!
Rejoignez les Anarch!
Rejoignez la Republik !

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Mer 31 Jan - 15:30

Tssshhhhh, Nous, Alriyah Mère des Invisibles et Aslaug d'Umbra, tssss membres du Corum ........ .......... reconnaissons les Roux et Semi-Roux tzzzzzzzz comme un peuple à part entière d’Europaia……. A ce titre, ils disposeront des mêmes droits tsggggg et devoirs que les humains et pourront circuler librement sur l'ensemble des territoires reconnus par le Corum…….bip….. Toute personne prise en flagrant délit de persécution ou soupçonné d’agissement sur un Roux ou Semi-Roux, rooooooooooo…. sera passible de sanctions pouvons allant jusqu'à la mise à mort immédiate……..tuuuuuuttttt ............ La Russianie est à compter de la saison prochaine, considérée comme leur sanctuaire tshhhhhhh

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   Mer 31 Jan - 15:32

Tsshhhhh ….Nous, Alriyah Mère des Invisibles et Aslaug d'Umbra, tssss membres du Corum, actons que le conflit entre nos 2 nations a pris fin. Afin de celer notre objectif commun …bippppp…. un objectif qui devrait être celui de tout à chacun, nous annonçons ce jour la création de la Fraternité de la Paix, avec pour seule mission de mettre en commun, au-delà des bonnes intentions, notre savoir tzzzzzzz ........... .............. nos relations, et nos moyens.

Cette Fraternité a comme objectif de transcender toutes les autres fraternités, toutes les factions, regrouper toutes les bonnes volontés, Seigneurs, peuples, religions, Anarch, Roux tsshhhhhh tout ceux qui souhaitent œuvrer à la fin des conflits quel qu’ils soient. Les participants auront pour seul obligation la volonté de dialoguer et cesser tout conflit autre que ceux qui intéressent l’ensemble des peuples du continent tshshshshshsh .................... .......................

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Radio-Ravage !   

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Ravage !
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant